Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation de windows planter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation de windows planter

n°2372452
ufotinik
Posté le 02-04-2006 à 02:25:07  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
Sur mon Windows d'origine, j'ai eu un probleme de DLL et plein de fichier manquant à cause d'un programme foireux.
 
J'ai essayer de réparer mon windows avec le CD en fesant installation puis réparation mais hélas cette réparation plante :(
 
Hors maintenant des que je redemarre, windows veut a tout prix reinstaller mais c'est impossible il est bloqué sur l installe de périphérique.
 
J'ai donc installer une nouvelle version de windows sur la meme partition et j'aimerai savoir comment récupérer l'ancienne qui est toujorus présente avec tout dedans.
 
Y a t il un moyen d'empecher windows de vouloir relancer l'installation (enfin réparation mais il fait le meme processu que l'installe) a chaque démarrage pour pouvoir recuperer mon ancien windows et faire une restauration systeme à un jour précedent? (Il existe peut etre un fichier qui lui rapelle que l'installe a planter et croyant que c'est une installe de base il veut la relancer à tout prix :()
 
 
 
Si qq a la soluce ca m'aiderait bien ^^

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 02:25:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation de windows planter

 

Sujets relatifs
Remettre par défaut les réglages des services Windows XPbarre windows disparu??
imposible de démarer un service windowsLogiciel pour themes windows
Comment passer l'écran de bienvenue windowsComment désinstaller windows XP?
Bloquer l'accès à l'heure Windowsimposible d'activé le pare feu windows???
impossible de demarrer windows XP 2soudain, windows media player refuse de lire un CD
Plus de sujets relatifs à : Réparation de windows planter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR