J'ai un pc que j'ai monté a partir d'autres ordinateurs et je voudrais le reinitialiser pour ne plus avoir tout les logiciels fichiers... Ajoutés, qu'il soit comme au premier demarage mais le problemes c'est que je ne possede pas les cd d'instalation de Win. Alors comment faire ?!
Merci de vos reponses (inutile de me dire de racheter un pc ou un cd)
---------------
De la part d'un GEEK .
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 18:45:27
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2015 à 20:00:38
avec aussi peut d’information sur la machine, ...
quoi qu'il en soit, XP n'est plus dans le commerce depuis ....
le media ne se trouve pas osus les sabot d'un cheval, donc le PC a tout a gagner a ne plus avoir XP, met lui un petit linux léger
---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 17:23:25
timofort
Posté le 31-03-2015 à 18:24:02
C'est un media d'installation sans licence
En plus, le vendeur n'a rien compris. Déjà, il utilise une vieille légende urbaine (vente avec une barrette de ram), et en plus, la légende, elle parle de la licence, pas du media
En plus, le vendeur n'a rien compris. déjà, il utilise une vieille légende urbaine, et en plus, la légende, elle parle de la licence, pas du media
ODemonicBeast
Posté le 01-04-2015 à 10:04:27
il y a pas d'autre moyen que linux ou un cd ??? Apres avec Linux on peux faire quoi ?
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2015 à 10:17:48
Acheter une licence windows ou installer Linux, pas le choix.
Linux est un OS comme un autre, on peut tout faire (plus ou moins facilement, hein).
Il faut un petit temps d'adaptation (comme tout changement d'OS, comme passer de windows vers mac par exemple).
Mais là tout dépend de ton usage.
L'avantage de Linux c'est que c'est gratuit.
---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Tu télécharges, tu installes. C'est très bien fichu, tu devrais pas être trop perdu. Au pire, si besoin de conseils --> section OS Alternatifs du forum.
gillejeu
Posté le 02-04-2015 à 10:04:50
Une distribution linux ranime souvent des PC un peu vieillot...
Perso, j'ai mis un lubuntu sur un vieux portable ACER et tout roule.
ODemonicBeast
Posté le 04-04-2015 à 12:25:30
Je fait de la bureautique, traitement texte, recherche internet, visionage vidéo et si possible du "Gaming"
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2015 à 13:30:14
sur une machine avec WinXP, je suppose que le gaming devrait pas être très poussé.