Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstaller windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstaller windows

n°1348643
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-11-2003 à 14:58:23  profilanswer
 

je me redirige vers une cat + adaptée, mais j'ai ouvert hier le topic suivant :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253
 
je vais tenter l'aventure ce soir, mais je me demande quel est le risque que windows foire ma partition...
pourquoi ne s'installerait-il pas comme un simple log sans foutre le bourdaïl ? (question bête inside : si c'était le cas, ce ne serait pas windows)


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:58:23  profilanswer
 

n°1348898
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-11-2003 à 18:30:38  profilanswer
 

en fait, on dirait que personne n'a eu ce problème...
bon ben je tente d'installer un w2000 sur ma partie d:, pour récupérer mes données sur c:, avant de formater et réinstaller win xp.  :pt1cable:  
je croise les doigts


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstaller windows

 

Sujets relatifs
Réinstaller le Kernel de Windows 2000 pour l'hyperthreadingComment reinstaller windows installer ...
Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...Réinstaller Windows Me
"operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windows[Résolu]error loading GDI.EXE. Vous devez reinstaller Windows
réinstaller eplorateur sous windows 98[win xp] Réinstaller le service "windows installer" ?
comment réinstaller "windows installer" avec windows xp proreinstaller windows installer
Plus de sujets relatifs à : réinstaller windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR