Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation autre version xp et utilisateurs disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation autre version xp et utilisateurs disparus

n°2761467
allserv
Posté le 29-02-2008 à 19:20:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai entre les mains un ordinateur PowerPC (unika) qui était livré sans cd mais il fallait graver lors du premier démarrage un cd pour les pilotes et un autre pour le systeme. Il s'avère que l'utilisateur ne retrouve plus ce cd pour le système.
 
Une erreur du type un ichier est manquant ou endommagé etc... windows\system32\config\system
 
J'ai tenté de faire une réinstallation du système avec un cd livré avec un ordinateur Targa.
 
Bref en ce moment, j'arrive à faire démarrer l'ordinateur sous l'utilisateur Proprietaire, je peux voir tous les documents des anciens utilisateurs.
 
Est ce que si je recrée ces utilisateurs, leurs fichiers seront conservés et je pourrais rouvrir une session avec ? Comment les faire réapparaitre ?
 
Merci d'avance
 
Louis

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:20:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation autre version xp et utilisateurs disparus

 

Sujets relatifs
Réinstallation xp homeProbleme Acces utilisateurs locaux suite reinstallation
Rediger un manuel utilisateurs pour site de Help-deskparatage de programme entre utilisateurs limités et administrateur
quelle version de Ms Office pour Vista?Fichiers disparus après copie avec Supercopier
impossible d'installer une version 64 bits sur mon PCReformater XP : Installer la version standart sur la SP2
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation autre version xp et utilisateurs disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR