Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstallation XP : aucune carte réseau de detecté sur IBM Thinkpad...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation XP : aucune carte réseau de detecté sur IBM Thinkpad...

n°2747769
seuv1
Posté le 04-01-2008 à 16:25:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Je suis face a un gros probleme :
Je viens d'effectuer un formatage complet de mon ordinateur. Il s'agit d'un portable IBM ThinkPad T42P
Manipulation que j'ai deja effectué des dizaines et dizaines de fois.
 
Hors à la fin de l'instalation, je n'ai pas la possibilité de tenter de me connecter à internet : Aucun wifi, aucun ethernet, rien...
 
J'ai donc telechargé et installé les drivers de mon ordinateur via le site officiel de IBM.
Je relance etc... et la... toujours rien...
Il me dit meme qu'il ne peux configurer un reseau étant donné qu'il ne trouve aucun hardware adéquate...
 
Je deviens fou la...  
QUE FAIRE !!!?
 
Merci a tous de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 16:25:41  profilanswer
 

n°2747817
dnlilas
Posté le 04-01-2008 à 18:50:05  profilanswer
 

Va dans le gestionnaire de périphériques et voir si tu as des points d'exclamation jaune, en particulier sur la carte réseau.
 
Panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstallation XP : aucune carte réseau de detecté sur IBM Thinkpad...

 

Sujets relatifs
Carte graphiqe virtuelLotus notes 6.5 / Lien sur le réseau
probleme de reinstallation de win 32changer apparence des icon dans le voisinage réseau
Veille windows et accès réseauréseau NeufBox trio2
Aide pour connexion réseau devenue impossible, mais tout fonctionne !transferer paramètre d'une connexion reseau specifique
Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GTComment visualiser des emails sauvegardés sur le réseau?
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation XP : aucune carte réseau de detecté sur IBM Thinkpad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR