Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reinstallation d'un vaio sans recovery CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1806640
koston_411
Citius, Altius, Fortius
Posté le 19-11-2004 à 17:48:01  profilanswer

Bonjour a tous!  
J'ai un soucis pour reinstaller mon Vaio 505fx etant donné que je n'ai pas le recovery cd et que ce modele pocede seulement un lecteur de cd connectable unique sur LE port PCMCIA.  
Ma question est donc: Quelqu'un aurait il une copie du recovery CD?  
Quelqu'un aurait il une solution a m'apporter?  
J'ai pensé faire une disquette de boot permettant d'installer les drivers du port PCMCIA. Ensuite je pense que le cd de windows devrait faire le reste.  
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:48:01  profilanswer

n°1806655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2004 à 17:55:42  profilanswer

Juste une petite info : si tu installes un autre Windows que celui de ton recovery CD, ta licence n'est plus valable...il te faudra donc acheter une autre licence...

Sinon, il faudrait que tu fouilles sur le site de Sony voir si ils n'ont pas des pilotes ou des trucs dans le genre. C'est quoi comme Windows ?

n°1806660
koston_411
Citius, Altius, Fortius
Posté le 19-11-2004 à 17:58:18  profilanswer

Je vais installer 98se parce que le processeur est pas puissant. La license c'est pas vraiment un probleme, j'utilise un vieux cd de 98 que j'utilise plus.

n°1806666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2004 à 18:01:05  profilanswer

Regarde alors sur le site de Sony (ou sur internet) si tu peux pas trouver un driver DOS pour ton lecteur CD. Avec une disquette boot, tu pourras au moins accéder au lecteur CD. Il te suffira ensuite de formater ton disque dur, de copier les fichiers d'installation de Win98 sur le disque dur, et de lancer l'install.

n°1806668
koston_411
Citius, Altius, Fortius
Posté le 19-11-2004 à 18:02:42  profilanswer

ouais pourquoi pas mais le plus dur etant de trouver tous ces fichiers. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Modem absent après réinstallation XP Proprobleme de reinstallation avec Win95
formatage et reinstallation XP pour supprimer virusRéinstallation de Windows 98
Besoin conseils sur réinstallation d'un serveur de licence Term Serverannuler une réinstallation
plantage XP > réinstallation sans formatage?réinstallation obligatoire de Win2k après changement carte mère ?
Comment récupérer des mails reçu apres une réinstallation de windowsprobleme contacts outlook 2003 après réinstallation
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation d'un vaio sans recovery CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR