Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallatioin XP depuis une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallatioin XP depuis une image ?

n°2384656
rolem
Posté le 16-04-2006 à 10:03:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

   Mon PC commençant à être obsolète, j'envisage de changer la carte mère, le processeur et la mémoire vive et conserver le reste carte graphique ATI 9550, éventuellement carte son YAMAHA, bien sur ma carte SS2. J'ai XP édition familiale.
    Seulement voilà, j'ai beaucoup de programme configurés selon ma convenance, notamment ceux de ma carte satellite et mon demo satellite externe, je ne veux pas reformater mon disque. J'ai deux disques comprenant au total 6 partitions. C'est bien entendu la partition système qui comprend les programmes auxquels je tiens.

 

   Voici ma question :

 

   Existe t'il un programme permettant de réinstaller tous ces programmes à l'identique. Je possède GHOST  2003, mais cette version  ne peut pas réinstaller l'image faite sur une autre configuration. J'ignore si les nouvelles versions peuvent le faire ? Si d'autres programmes comme PC cloneur ou ..., peuvent également le faire ?

 

   Merci pour votre aide.

 

   A+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 10:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallatioin XP depuis une image ?

 

Sujets relatifs
Problèmes d'image et de son avec Media Center 2005image de win xp
Comment associer une image à un répertoireCreer une image disque HELP
changer l'image d'une appli ds la barre de notificationProblem d Image :/
Ecran bleu aleatoire apres deploiement d'image GHOSTImage sur internet, problème
Installer un OS à partir d'une image ISO sur clé USB ou HDD externeCréer un cd image d' un dossier.
Plus de sujets relatifs à : réinstallatioin XP depuis une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR