Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinitialiser un mot de passe perdu sous XP familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialiser un mot de passe perdu sous XP familial

n°1751439
Sebastien
Posté le 08-10-2004 à 17:01:09  profilanswer
 

Voila mon cousin m'a pose une colle.
Il a change son mot de passe sur sa machine, mais s'en souvient plus donc il est loggué mais flippe comme un malade d'avoir une coupure de courant ou toutes autres conneries du genre, lui faisant perdre ses infos.
Il m'a demande de l'aide, donc je lui explique la manip à faire et la il me rappelle en me disant qu'il a pas tout ca, il a l'air de manquer des outils dans la version familial d'xp.
 
Peut il donc detruire son mot de passe sans connaitre l'ancien sachant qu'il est loggue ?
Sinon je pensais qu'en se logguant avec le compte administrateur il y a possibilite mais comme j'ai pas d'xp familial sous la main et que j'ai pas le temps d'aller chez lui regarder je voudrais pas le mettre en galère.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:01:09  profilanswer
 

n°1751489
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 08-10-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

ben il peut recree un compte admin et del celui çi...
car modif un pass sans connaitre le vieux c pas possible je crois sous xp.....

n°1751594
Sebastien
Posté le 08-10-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

sous xp pro si c'est possible sous famillial j'ai pas tout teste.
Recréer un compte c'est pas terrible il va perdre pas mal de paramètres :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinitialiser un mot de passe perdu sous XP familial

 

Sujets relatifs
mot de passe non voulumot de passe pour entrer dans le reseau ????
mot de passe word perdu !Oubli mot de passe identité Outlook Express SP2
Perdu mot de passe et question secrete de hotmailY se passe des trucs bizares sur mon msn messenger!
jsuis perdu avec mon wifi et mon routeur...Passage Netissimo + Wanadoo -> Free : perdu
Plus de sujets relatifs à : Reinitialiser un mot de passe perdu sous XP familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR