Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinitialisation depuis un lecteur CD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation depuis un lecteur CD externe

n°2680243
angkorvat
Posté le 21-04-2007 à 13:55:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à réinitialiser mon ordi portable dont le lecteur CD est mort (soit dit au passage le SAV Acer est pitoyable :sarcastic: ).
J'ai donc acheté un lecteur CD externe (USB) mais l'ordi ne boot pas dessus : il ne me propose que l'ancien lecteur, le réseau ou les disquettes (mais j'ai pas de lecteur). Impossible de réinitialiser depuis USB, le BIOS ne le reconnait pas non plus...
Je ne peut pas lancer l'installation d'XP depuis le bureau, la version installée est plus récente (et bien plus bugguée :( ) que celle du CD. Je passerais bien à Mandriva mais je ne sais pas comment l'installer depuis le bureau.
 
Une idée pour que l'ordi boot sur le lecteur externe ? Ou une autre méthode peut être ?
 
Merci beaucoup pour un peu d'aide !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 13:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinitialisation depuis un lecteur CD externe

 

Sujets relatifs
lecteur windows mediaComment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?
[sos] mise à jour Vista raté , écran bleu, lecteur en panne, etc....USB 2 ne détecte pas lecteur carte
[Vista] Pb de détection de mon lecteur DVDPowerDVD + Lecteur HD-DVD Microsoft = image étirée
plus de lecteur dvdprob codecs lecteur windows media
Svchost Inserer un disque dans le lecteur 
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation depuis un lecteur CD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR