Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  registre win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

registre win2k

n°1123631
dionis
Posté le 11-04-2003 à 13:27:52  profilanswer
 

salut a tous,j ai un petit souci,j ai modifié quelques parametres de la base de registre, le probleme est que la sauvegarde que j ai effectué avant me provoque un message d erreur si je veux remettre mes parametres comme a l origine(avant modif)"impossible d importer.................erreur d accés au registre".Quelqu un pourrait me dire si il y a moyen sous win2k de réparer le registre avec le cd windows ou autre sans devoir réinstaller.Merci d avance a tous.


---------------
dionis
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 13:27:52  profilanswer
 

n°1123793
zedole
Posté le 11-04-2003 à 15:29:48  profilanswer
 

Essai de rebooter w2k et appui sur F8 lors de la premiere progression... et tu choisi :
 
Derniere bonne congif connu
 
Essai pour voir, normalement ca devrais fonctionner ou alors au pire, tu reboot sur le cd de w2k, tu laisse le setup se lancer et au lieu de mettre INSTALLER tu mets REPARER
 
Voila, a plus

n°1125693
dionis
Posté le 13-04-2003 à 18:31:37  profilanswer
 

merci pour tes conseils.@+


---------------
dionis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  registre win2k

 

Sujets relatifs
[win2k] Restauration de la base de registredefault user et clés de registre [Win2k inside]
espace registre insuffisant sur Win2kPb de registre dans le chargement du profil sous Win2k
Win2k. Registre, autres f système, ou quoi ? Perturbation scannerLogiciels de nettoyage de la base de registre win2k
win2k clé de registre afin d'optimiser la ramPLEASE AIDEZ-MOI !!!! Prob registre sous WIN2K !!!
Base de registre et redémarrage de win2k/XP... 
Plus de sujets relatifs à : registre win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR