Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

le registre fait il ses propres sauvegardes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1994512
polo74
Posté le 13-04-2005 à 14:40:28  profilanswer

salut, jai ma config tcp/ip qui a foiré, je voudraissavoir si le registre fais des backups de lui meme ( jen avais pas fais) si oui a quel endroit les stock ils  

merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 14:40:28  profilanswer

n°1994527
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-04-2005 à 14:54:17  profilanswer

non il ne fait pas.

donc soit tu as un point de restauration, soit t'es mal barré

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1994534
polo74
Posté le 13-04-2005 à 15:01:11  profilanswer

jen ai un, mais apparement il ma pas restauré mon registre, au fait une reparation de windows peut me sauver? si oui, elle delete quoi comme fichiers? mes documents etc...?

n°1994588
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-04-2005 à 15:53:23  profilanswer

une reparation ne delete pas tes fichiers

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
désinstallation de norton 2004 dans la base de registreRecherche du nom d'une clé de registre
Clef de registre introuvable dans le registre!Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005
2 entrée de registre que je connait pas ! a quoi elles correspondent ?Logiciel pour réaliser des sauvegardes base ouverte Lotus sous Linux
[Résolu] Suppression de clé de registre impossibleAjouter des clés dans une base de registre en dehors de Windows
cherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre 
Plus de sujets relatifs à : le registre fait il ses propres sauvegardes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR