Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

clé registre impossible à effacer...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2337293
hb_crochet​iere
Posté le 24-02-2006 à 12:31:55  profilanswer

bonjour,

Suite à une attaque Spyware, j'ai 3 clés registre à supprimer mais Spybot n'y arrive pas et Adaware non plus...
c'est  HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\cmdService  
la même dans controlset002 et dans controlset...

Donc je voudrai avoir une méthode pour effacer ces clés car elle sont non renommables non effacables par le menu de la base de registre...

Ou alors que vous m'indiquiez la méthode à suivre pour pouvoir la manipuler dans le cas ou je monte mon HDD sur un autre ordi, car dans ce cas , quand j'ouvre le regedit du disque esclave donc....le second PC m'ouvre sa propre base de registre...et cela même si je change le nom en regeditdazbuofbhzefo.exe pour celle que je veux bidouiller...

Help me!!!

MErci

Bryce

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:31:55  profilanswer

n°2337322
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 12:57:35  profilanswer

Fait un clic droit/Autorisations sur la clé à supprimer. Vérifie que ton utilisateur ou ton groupe a les droits suffisants.

Quant à ouvrir la base de registre depuis une autre machine, c'est une autre paire de manches. Et ça ne fonctionnera pas mieux.

n°2337768
hb_crochet​iere
Posté le 24-02-2006 à 18:46:24  profilanswer

Merci beaucoup!
Effectivement ca se jouait au niveau des autorisations de groupe!
Mille fois merci

Bonne soirée à ce merveilleux forum

Bryce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Windows XP] SFC/scannow impossibleEffacer la config d'un PIX 515
[PB] Apres deco. impossible de se reconnecter sans redemarrer !FDISK sur une clef MP3, formatage impossible en Fat16
[Norton Internet Security 2005] Impossible de le désinstallerImpossible de désactiver ICS
Impossible de me connecter sur boursoramaOrdinateur infecte, impossible de trouver l'origine
Impossible d'aller sur un bloggalerie photo coppermine chez free : ftp impossible par wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : clé registre impossible à effacer...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR