Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  registre corrompu bsod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

registre corrompu bsod

n°2961733
greg360
Posté le 16-09-2010 à 12:35:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis stagiaire dans une boite d'info et mon patron m'a demande de reparer un ordinateur :
Winxp sans service pack, + ou - 7 ans le pc..
Le client n'a pas le mot de passe administrateur de l'ordinateur et la boite qui lui a installe a coule depuis ..
 
Donc les symptomes : Blue screen au demarrage de windows xp :
"STOP: C0000218 {Defaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la ruche : \SystemRoot\system32\config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie. Il est endommage, absent ou protege contre l'ecriture"
 
Je pense que ca vient de la tentative de reset de mot de passe de mon patron. Comment puis-je charger un backup de la ruche, en sachant que je ne peux pas faire grand chose avec la console de recuperation car elle me demande un mot de passe administrateur.
 
Merci de votre aide.


---------------
Greg
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 12:35:09  profilanswer
 

n°2961776
aideinfo
Posté le 16-09-2010 à 18:12:55  profilanswer
 

Tu as parfois des copies qui sont présentes dans le dossier WINDOWS\system32\config\ (attention à ne pas supprimer le fichier endommagé !).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2961809
loriot83
Posté le 16-09-2010 à 20:11:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
des infos avec ce tutoriel si tu as des points de restauration disponibles sur ce mindows:
 
http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html


Message édité par loriot83 le 16-09-2010 à 20:12:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  registre corrompu bsod

 

Sujets relatifs
BSOD BAD_Pool_CallerOCS Inventory : clé de registre de l'agent local
Erreur winlogon.exe à la mise en veille ! (BSOD + crash)Commande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre
quelle est la commande pour modifier une clé dans le registreLatitude E6400 BSOD
Gros souci (BSoD et compagnie...)Script avec sed pour modification clé de registre
Déploiement clé registre par GPO à la 1ère ouverture de session ?Bsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglages
Plus de sujets relatifs à : registre corrompu bsod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR