Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Refresh Rate en mode VGA ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2211774
Pnar
Posté le 04-11-2005 à 15:32:49  profilanswer

salut ts :)

Mon ATI 9600XT est nickée et ne fonctionne plus qu'en mode sans échec (=VGA) ou en mode VGA (sans les catalyst sinon, ça ne boote pas bien).

je l'envoie au SAV lundi mais je voudrais l'utiliser ce week-end pour de la bureautique!

Le problème est qu'à 60 Hz, ça nicke sérieusement les yeux, et je n'arrive pas à changer le refresh rate si les drivers ATI ne sont pas installés. (même avec powerstrip par ex.)

Quelqu'un aurait une idée pour faire marcher temporairement cette carte en 85Hz voire 75 sans avoir à installer les catalyst ? (juste bureautique. ça suffira)

je m'attends pas à bcp de réponses, mais merci d'avance :)

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:32:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Je ete un plomb 227 - Entering Passive Mode sur ftpWin2k pppoe neufbox mode bridge ???
mode Bridge neufboxCarte Wifi en mode Master sous windows
Speedtouch 570 en mode bridge , urgent svp !!Convertisseur Prolongateur VGA + RS232 en Ethernet RJ45
La freebox en mode routeurFreebox mode routeur / wifi / ethernet
configurer un réseau wifi en mode ad hoc (need help please!)freebox mode routeur ou freebox + routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Refresh Rate en mode VGA ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR