je reprends mon post à zéro, je suis sûr que je ne me suis pas bien fait comprendre !
En fait voilà en détails mon problème :
1) j'utilise Incredimail Premium comme messagerie, mais le problème n'a rien à voir avec Outlook express ou Incredimail (je crois ?)...
2) résumé de la situation :
- je sélectionne une photo (ou plusieurs, par paquets, c'est kif kif) dans un dossier quelconque où je les classe habituellement (ou n'importe où, c kif ôssi);
- je fais un clic droit sur cette ou ces photos
- je pose mon curseur sur "envoyer vers"
- là une fenêtre déroulante apparaît avec plusieurs possibilités (bureau, mes docs, etc...) et je choisis "destinataire" en cliquant dessus
- à ce moment là une fenètre automatique apparait : "envoyer des images via courrier éléctronique"
- voilà le développé : "windows peut redimensionner les images que vous envoyez par courrier electronique afin qu'elles soient transférées plus rapidement et qu'elles apparaîssent plus facilement au destinataire. Que voulez vous faire ?
. réduire la taille de toutes les images
. conserver les tailles originales
OK / Annuler
Cette fenêtre automatique est toujours bien active sur mes autres ordis (d'ou j'ai "pompé" ce libellé) mais plus sur mon ordi principal perso d'ou je vous écris ce mess...
Voilà le blème dans son intégralité la + claire possible !!!!!!
merci à tous et bon week end
@@+++ Victor encore paumé !
Message édité par philtaxi le 27-11-2004 à 15:28:36