Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réduction de partition impossible à cause d'un fichier non déplaçable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction de partition impossible à cause d'un fichier non déplaçable

n°2654059
84mickael
Posté le 04-03-2007 à 14:26:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé Windows Vista sur une partition un peu grande que je cherche désespérément à réduire. Comme aucun logiciel de partitionnement ne semble fonctionner correctement, je suis obligé d'utiliser l'utilitaire de gestion de disques. Le problème c'est qu'il empêche de réduire la partition au delà d'une certaine limite. Il est indiqué que "la taille de l'espace de réduction disponible peut-être restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers paginés sont activés sur le volume".
 
Partant d'une partition de 300 Go, mon objectif est de la réduire à 100 Go. J'ai pu initialement la réduire à 210 Go, avant de devoir grapiller petit à petit :
 

  • désactiver les "versions précédentes" (gain de 10 Go) ;
  • défragmenter avec Windows (gain nul) ;
  • défragmenter avec O&o defrag (gain nul) ;
  • défragmenter avec Jkdefrag (gain de 50 Go) ;
  • déplacer le swap (gain nul) ;
  • nettoyage avec Windows (gain nul).


J'en suis donc arrivé à 150 Go, mais je suis maintenant bloqué par un fichier non déplaçable qui se trouve en fin de la partition.
 
Que faire ? Je désespère ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 14:26:18  profilanswer
 

n°2654060
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2007 à 14:28:05  profilanswer
 

Topics Vista.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réduction de partition impossible à cause d'un fichier non déplaçable

 

Sujets relatifs
Partition Magic - Erreur 4444XP qui s'installe sur une partition i:
impossible de saisir le mot de passeProbleme recuperation fichier back up outlook 2007
Partage de fichier via httpsrécupération d'un fichier excel
Telechargement illégal impossible avec Vista ?Impossible de se loguer (winxp, win2003, win2K)
Plus de sujets relatifs à : Réduction de partition impossible à cause d'un fichier non déplaçable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR