Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rediriger email dans un dossier de Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger email dans un dossier de Gmail

n°2696930
muajhedine
Posté le 19-06-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire une redirection des email reçu dans la boite email Gmail. Je m'explique :
C'est possible de créer un genre de "dossier" dans le compte pour que certains email (voulu) reçu aillent directement dans ce "dossier" et non pas dans la boite de réception?
 
Un genre de tri automatique, pour pas avoir 4 millions de messages dans la boite de reception...
 
 
Merci. :)
 
(désolé pour la catégorie...)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

n°2696931
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-06-2007 à 14:13:14  profilanswer
 

https://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1539

 

Surement trop dur de jetter un oeil dans l'aide de gmail ;)

 

edit: sinon, Gmail est fait pour avoir 4 millions de messages dans la boite de reception :) la recherche est très rapide !

 

@+


Message édité par bl@p_psx le 19-06-2007 à 14:14:11

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rediriger email dans un dossier de Gmail

 

Sujets relatifs
Qu'avez vous dans votre dossier Temp de eMule ??Classer les emails par conversation, T-Bird 2.0 et Gmail ?
Dossier documents Administrateurs sur DD USBgmail
plusieurs disques dur consultable dans un dossierHelp ! Dossier winnt caché sous windows 2000 pro
Recupération email supprimé[Outlook] Petit problème d'adresse email
[Résolu] Où se trouve le dossier Application Data ? et autresemail html avec outlook
Plus de sujets relatifs à : Rediriger email dans un dossier de Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR