Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redimentionnement partition système raid 1 scsi win server 2k8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimentionnement partition système raid 1 scsi win server 2k8

n°3037722
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-05-2012 à 23:09:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un serveur de type WIndows server 2008 disposant de deux disques physiques scsi montés en raid 1 (miroring) je dois redimentionner la partirion système c:.
 
J'aurai aimé avoir votre avis sur les produits à utiliser (easeus me semple pas mal pour cela) et j aimerais savoir si le scsi et le raid 1 ne demande pas des manipulations particulières.
 
Je ne veux surtout pas prendre de risques sur un serveur de production (ma plus grande peur est la désyncronisation des deux disques physiques qui compose le raid 1).
 
D'avance merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 23:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redimentionnement partition système raid 1 scsi win server 2k8

 

Sujets relatifs
Récupérer données d'un RAID 0Réinstaller Windows 7 sans perdre le RAID logiciel
Deplacer une partition sur un autre disque. Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe
Une partition Unknown qui apparait et m'enpeche d'avoir acces a mon DD[Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.
Adaptec 2405 et diques durs non RAIDPartition impossible, pourquoi - voir image
Migrer le système Win XP sur un SSDrécupération partition
Plus de sujets relatifs à : Redimentionnement partition système raid 1 scsi win server 2k8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR