Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi redemarre après que je l'ai étain Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi redemarre après que je l'ai étain Help

n°1872667
leclaude
Posté le 02-01-2005 à 18:21:28  profilanswer
 

Bonjours tout le monde.
Bon voilà mon problème et le suivant, j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP Pro et quand je l'arrête normalement (démarrer - arrête de l’ordinateur - Arrête) il s’arrête puis quelque temps après il redémarre sans que je ne fasse rien. Il faut aussi souligner que se problème est survenu suite à une mise en réseau de deux ordinateur via un hub. Les deux ordinateurs pouvant aller sur internet.
J'ai déjà essayé de désactivé le redémarrage automatique de Windows mais sa n'a rien changé.
J'ai cherché d'autre topic suspecter de parler d'un problème similaire mais la plus par des gens on plus tout l' leur ordinateur qui redémarre quand il l'utilise.
Encore une choses je ne savais pro dans quel cathégorie mettre ma question cas je ne sais pas dout vient le problème.
Alors si quelqu'un à une solution ou une idée je suis preneur.
Merci à toutes les personnes qui m'aideront.
leclaude

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:21:28  profilanswer
 

n°1872827
leclaude
Posté le 02-01-2005 à 19:44:37  profilanswer
 

Personnes à une idée sur mon problàme ?
Je pense que sa vient du réseau mis en place. Car quand je retire le connecteur reseau RJ 45 l'ordi ne redémare plus. Mais je tiens à garder le réseau.

n°1872982
wawaseb
Posté le 02-01-2005 à 21:56:32  profilanswer
 

Il doit y avoir un périphérique ou un logiciel instable sur ton système... par sécurité, Windows redémarre !
Vu ta description, ce serait au niveau de ta carte réseau...
Vérifie les pilotes de celle-ci et teste la carte dans une autre machine,
 
Bien à toi,

n°1877786
leclaude
Posté le 05-01-2005 à 18:49:32  profilanswer
 

Je te remercie, j'ai installer une mise à jour de ma carte réseau et ça roule tip top.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi redemarre après que je l'ai étain Help

 

Sujets relatifs
echec d'ouverture de session..... help!3 ordi en réseau local wifi!!!!!!!!!!!
ma session sur autre ordiordinateur portable configuré en ordi de bureau?
mon ordi s'éteint tout seulpb réseau depuis 1 semaine HELP svp
help!!! reseau pc et ordi portableproblème reconnaissance d'un pc rezo 3 pc - help !
HELP www.69sexsearch.com HELP au secours! 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi redemarre après que je l'ai étain Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR