Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

redemarage après l'arrêt du PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2056193
yoda21
No brain. No future.
Posté le 08-06-2005 à 09:54:58  profilanswer

Bonjour,

Je viens de chercher ds les messages précedents si je pouvais trouver la reponse à ma question mais je pas eu bcp de résultat alors voila mon problème :
Mon PC reboot après avoir fait démarrer->arreter.
(la fermeture de fait normalement mais là où il devrait s'éteindre, il reboot)
C'est un XP et le problème est apparu d'un coup alors que le problème ne se posait pas avant...

Si quelqu'un à une solution...merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 09:54:58  profilanswer

n°2056213
xanack
Posté le 08-06-2005 à 10:10:42  profilanswer

deja decoche dans les propriétés syteme => avancé => demarrage, la fonction redemarrer automatiquement... ça te fera surement un ecran bleu lors de l'arret, dis nous ce que ça dis...

sinon t'aurai pas une souris logitech ? parfois c'est le driver de cette derniere qui pose pb.

n°2056221
yoda21
No brain. No future.
Posté le 08-06-2005 à 10:25:38  profilanswer

Je n'ai pas accès au PC pour l'instant mais dès que je peux, j'essaye.
Sinon y a pas de souris, c'est un portable SONY.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
arret de windows xparrêt de l'activité internet avec livebox
Redémarrage et arret impossible depuis SP2 XPWindows xp sp2 => 4 minutes pour l'arret
Message d'erreur à l'arret de XpArrêt : c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre}
Arret de chargement apres le mot de passeempecher l arret un process à la fermeture de session??
Arret systeme intempestif "du a un RPC fini de maniere anormale"Arret du système programmé - quel est l'executable?
Plus de sujets relatifs à : redemarage après l'arrêt du PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR