Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recycler persiste et signe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recycler persiste et signe

n°1062406
vvbec
Posté le 16-02-2003 à 16:01:51  profilanswer
 

slt,  
j'ai un dossier RECYCLER qui est apparut lors de l'instal de winxp, à la racine. C'est pas la premiere fois que je reinstall windows mais c la premiere fois que ce dossier apparait.. kkun peut me dire d'ou ca vient ?? merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 16:01:51  profilanswer
 

n°1062443
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-02-2003 à 16:57:45  profilanswer
 

C'est la corbeille :heink:
Ce dossier n'apparaît que si tu décoches l'option de protection des fichiers du système d'exploitation (juste en-dessous de l'option pour cacher les fichiers cachés)


Message édité par antp le 16-02-2003 à 16:59:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1062463
vvbec
Posté le 16-02-2003 à 17:28:12  profilanswer
 

c tout bon.. merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recycler persiste et signe

 

Sujets relatifs
la fonction recherche avec le signe + !!![ Mauvais signe ? ] DD toujours entrain d'e'crire
le répertoire C:\recycler ça sert à koi ??? je peux l'effacer...Un mec persiste a me scanner mes ports...
signe inférieur ou égal sur wordUrgent, comment lire un fichier P7M (fichier signé S/mime)
Certif' --> comment on dit un certif signé par son émetteur ?Comment saisir le signe ? dans Word 7.0 sous W98 SE ?
comment imprimer le signe ? avec excel 97?????pkoi FT persiste a vendre net 2 en ATM alors que c'est inutile ???
Plus de sujets relatifs à : recycler persiste et signe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR