Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb Récurrent meme après plusieurs formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2872498
Nairolf87
Posté le 30-06-2009 à 00:19:08  profilanswer

Bonjour
J'ai un problème récurrent avec mon ordinateur portable après avoir formaté plusieurs fois et en installant des windows différents.
J'ai le problème suivant : au début tout ce passe bien j'installe différentes applications ect...je remets mes fichiers...mais cela ne dure guère lgtps, au bout d'un moment (1 ou 2 jours ) qd je démarre l'ordinateur j'ai le message d'erreur qui survient : Windows n'a pas pu démarrer car les fichiers sont manquants ou endommagées.
Veuillez mettre le CD ROM d'installation et appuyer sur R pour réparation.

D'ou ce pb ?

Merci

Est ce que cela peut etre un problème matériel ?
Comment faire rémedier ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 00:19:08  profilanswer

n°2873134
sebti811
Posté le 01-07-2009 à 14:49:20  profilanswer

je penche pour un problème physique sur le disque ( si la machine est toujours sous garantie ne pas hésité à la faire joué...)

Si tu fais un Checkdisk il se passe quoi?, et memtest qu'elles sont les résultats?

Je crois que tu est dans la mauvaise catégorie, il faudrait que tu passe la catégorie Hardware/hdd du forum... tu aura plus de réponse

---------------
Mon Feedback
n°2873161
n0thing
Posté le 01-07-2009 à 15:18:27  profilanswer

Si il te parle de fichier endommagé ou introuvable c'est surement dont disque dur qui a un problème physiquement.

Donc si tu es toujour sous garantie essaye de le faire changer, sinon achete en un nouveau, c'est assez facile a changer deux vis a enlever généralement pour avoir acces au disque dur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xpPb Install Sagem Fast 800-840 Eagle 2 sous Vista 64b
Stratégie de groupe pour plusieurs onglets IEPb sécuruté access 2007 et tse
Sauvegarde de plusieurs dossiers en plusieurs Zip[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du message
plusieurs erreur meme aprés 3 installations[Pb] Vista & Radeon 4850
Probleme virus qui revient après formatageReinstalle de Xp sans formatage pour garder sa config
Plus de sujets relatifs à : Pb Récurrent meme après plusieurs formatage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR