Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération de données après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données après formatage

n°1915997
touko69
Posté le 06-02-2005 à 19:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formaté ma partition NTFS et réinstallé Windows 2000 sur mon pc et je voudrais restaurer des fichiers de ma méssagerie Outlook! (.pst)
J'ai utilisé EAsy Recovery Pro et je ne retrouve pas ce fichier car auparavant j'avais un problème de profil et il m'a donc créer un autre profil en .bak
 
Connaissez vous un bon logiciel qui me retrouverait cela????,
 
Merci par avance car j'avais des messages  très important de travail! :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 19:59:44  profilanswer
 

n°1924719
cyrillem
Posté le 14-02-2005 à 11:56:00  profilanswer
 

dans un magazine genre PC HARDWARE ou son confrère, ils ont faits des tests de ce genre de soft mais je sais pas lesquels. Va voir en librairie

n°1924723
xanack
Posté le 14-02-2005 à 12:00:22  profilanswer
 

si easy Recovery Pro ne les trouve pas c'est mal barré

n°1924755
cpdump
Posté le 14-02-2005 à 12:23:22  profilanswer
 

Si tu as reinstallé Win2000 par dessus, faut pas trop espérer retrouver des données  :sarcastic:  
 
Test GetDataBack ou Stellar Phoenix, mais la probabilité est très faible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération de données après formatage

 

Sujets relatifs
Souci aprés formatageProblème d'activation de base de données chez Free [résolu]
Outlook 2003 : comment stocker les données sur un autre lecteur ?Récupération de données après formatage...
recuperation donnees apres formatage et reinstalleRecuperation de données apres formatage?
Recuperation de donnees surune partition qui a disparu apres formatageRecupération données aprés formatage...
récupération de données après formatage ??Big pb. Soft de récupération de données après formatage haut niveau ?
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR