Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperation ancien profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation ancien profil

n°2415251
maxpower44
Posté le 20-05-2006 à 02:14:39  profilanswer
 

Bonjours,
 
Quelqu'un m'a donner son portable a reparer, Windows ne demarrait plus, apres une rapide verification, J'ai decouvert que le repertoire c:\windows n'existait plus (J'aimerais bien savoir comment il s'est debrouiller :) )
Donc j'ai tenter de reparer l'install en utilisant le CD d'install (si, si vous savez le truc qui marche jamais), et donc en effet ca ne marchait pas, l'ordi restait bloquer a "34 minutes restantes", pas vraiment planter puisque les message "XP c'est super", "On a le meilleur media player", et autre message de pub continuais a tourner.
Donc j'ai fini par reinstaller Windows XP (Pro je precise) sans formater la partition. Le probleme maitenant c'est que je vois toujours les ancien dossier dans Document & Settings mais l'access y est intedit. J'aurrait aimer recuperer les donnees... Quelqu'un aurait l'amabilite de me dire comment je dois faire ?
 
Tant que j'y suis, est t'il possible d'avoir le rep Document and Settings sur une autre partition ?
 
Enfin, et parce qu'il faut que ca sorte, J'EN AI MARRE DE REPERER LES INSTALL WINDOWS, so please, utiliser linux   :p
 
merci.
 
PS: La dreniere phrase ne necessite pas vraiment de reponse, donc inutil de troller :)


Message édité par maxpower44 le 20-05-2006 à 02:17:53
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 02:14:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperation ancien profil

 

Sujets relatifs
recuperation de fichiers iabRecuperation données..
win2000 profil connection[Win2003] Problème Profil Itinérant !
Récupération de mail sous FireFox Mail qui planteSamba & Wifi: récuperation IP au demarrage !
Récupération d'un fichier perdu sur le bureau?récup profil station travail pour utilisateur Active Directory
question sur le degroupage total (ancien numeros + locations)récupération de fichier perdu
Plus de sujets relatifs à : Recuperation ancien profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR