Bonjour
Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum, mais il y en a énormément et je pense que celle ci et la plus appropriée à mon probleme; et j'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic pouvant m'aider.
Alors suite à l'installation de "sp3" (mise à jour de windows...) mon ordi a completement planté, il etait lent, pleins de bugs... dans un surfant un peu , j'ai décidé de le desinstaller. Mais, apres cette désinstallation, j'ai pleins de problemes et parmi cela, le fait que mon ordi ne reconnaisse plus mes hauts parleurs (labtec 385). j'ai essayé de voir s'il y avait des mises à jour pour çà mais rien, et il n'y a pas de cd d'installation fourni avec. quand je les ai acheté, je les ai simplement branché à la sortie audio verte de l'ordi et çà marchait nickel!
Je n'ai meme plus le controle de volume dans ma barre des taches à coté de l'heure, en bidouillant dans l'ordi, voila ce qui s'affiche pour le controle volume: "aucun périphérique mélangeur n'est dispo"
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique pour le son , tout est "grisé" je ne peux rien modifier!
Et dans le gestionnaire de périphérique, pareil ...
Svp, aidez moi , car j'en ai vraiment ras le bol, à cause de ce sp3 de m**** plus rien de marchen mon ordi est lent, les logiciels bug et en plus j'ai même plus de son, j'en ai marre.
Merci beaucoup