Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel de reconnaissance écriture pour tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de reconnaissance écriture pour tablette graphique

n°2760126
mfdoom
Posté le 25-02-2008 à 15:58:03  profilanswer
 

Je cherche désespérement un logiciel qui puisse reconnaitre mon ecriture manuscrite sur tablette graphique. Il existe des logiciels d'analyse des caracteres tres performants pour pocket pc, en est il de meme pour les pC ss XP?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 15:58:03  profilanswer
 

n°2760130
mfdoom
Posté le 25-02-2008 à 16:20:54  profilanswer
 

en approfondissant mes recherches je ss tombé sur onenote un log microsoft. pb : impossible de trver en telechargement la version 2003 d'evaluation, compatible avec Xp. Seule la 2007 est desormais telechargeable...

n°2760431
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2008 à 13:32:57  profilanswer
 

...version compatible avec WinXP. Donc pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel de reconnaissance écriture pour tablette graphique

 

Sujets relatifs
rechercher de logiciellogiciel pour faire des icones
Logiciel qui permette de dire quel(s) processus utilise(nt) le disque?Recherche logiciel pour placer des points
New PC ...Besoin de logiciel ...AIDE[cherche] logiciel Emailing avec editeur HTML satisfaisant
logiciel flash paperLogiciel de montage vidéo et photo
Logiciel GRATUIT pour créer ses BD ?Rch 1 logiciel de reconnaissance d'ecriture pr tablette graphique!
Plus de sujets relatifs à : logiciel de reconnaissance écriture pour tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR