Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Recherche drivers pour des packard bell multimedia 350CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°985910
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 16-12-2002 à 14:24:47  profilanswer

Je sais, packard bell c de la merde. Mais je dois en reinstaller 4 et je veux pas utiliser le restore (à l'origine des problèmes).
Or vu qu'ils ne sont pas tout jeunes et que le site packard bell est presque aussi merdique que leurs pc, je n'arrive pas à savoir lesquels sont adaptés.
Tout ce que je sais c qu'il s'agit de PII 350, format tour, ref "multimedia 350cd" et qu'ils doivent tourner sous 98 (première edition à l'origine, je veux les passer en SE)

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 14:24:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche MEGA urgente SVPRecherche un prog de blocage d'accès au routeur
Recherche fichierRecherche de Ac'97 mainboard driver *********read*********
Recherche partenaires (100-150 visiteurs/jours)Recherche 1 personne qui habite dans le 31190 Connection ADSL
Recherche soft de communication vocaleRecherche de nouvelles polices pour Photoshop
Recherche logiciel de retouche d'imageUn logiciel qui sert de moteur de recherche très puissant??
Plus de sujets relatifs à : Recherche drivers pour des packard bell multimedia 350CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR