Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recherche le internet 5.5 complet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2117696
david376
Posté le 06-08-2005 à 12:24:03  profilanswer

bjr. je recherche le logiciel internet explorer 5.5 complet mais restant dans le 5..
j'ai cherche sur le net, mais on me propose que des versions avec des setup, donc ce qui veut dire que je doit êtrre relié à internet pour continuer le téléchargement..
le soucis, est que là ou je veut l'installer, chez un copain, il n'a pas le net, donc il me faut la version complète que je puisse la graver sur un cd et l'emmener chez lui..
ou puis je trouver cette version complète??
le 5.5 pas le 6
je doit lui installer une imprimante, et comme il a ie 5, en l'installant, il demande une version supérieur à celle qu'il a, le 5,5 fait l'affaire.
il a windoms 98 et j'ai essayé de lui mettre le 6, son système ne le prends pas..  
je vous remercie d'avance

Message édité par david376 le 06-08-2005 à 12:30:54
mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 12:24:03  profilanswer

n°2118004
aideinfo
Posté le 06-08-2005 à 19:42:29  profilanswer

Tu peux sans problème installer IE6 sur Windows 98. Poru trouver IE5.5, il faut chercher sur des vieux kits de connexion.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
VPN et accès internetDNS local <-> internet
Question vitesse max internet ?probleme avec internet
Apple PowerBook et Internet (Tiscali)Wifi &Freebox & Kerio 4.2 & pas d'internet.
Internet, sans payer de facture FTnouveau logo de Club Internet
Internet moins cherpartage d'internet windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : recherche le internet 5.5 complet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)