Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bouton recherche grisé dans IE + affichage bizarre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2445119
cageandfis​h
Posté le 23-06-2006 à 13:54:47  profilanswer

Bon,  

toujours des pb vraiment zarb :

- fonction rechercher dans IE : le bouton 'suivant' est grisé et inactif, impossible d'utiliser la fonction dans 1 page

- certaines pages ne s'affichent presque pas (exemple : quand j'accède mon routeur LinkSys, seul l'habillage de la page s'affiche, aucun texte. Idem avec la page excite.com, seuls 2 boutons s'affichent)

- impossible d'accéder à Windows Update (page blanche)

- dans le panneau de config, quand je vais dans la partie 'comptes d'utilisateurs', la fenêtre est vide (rien ne s'affiche, sauf les 2 onglets du haut)

Merci de votre aide ;-)

Message édité par cageandfish le 23-06-2006 à 13:56:48
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 13:54:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...Recherche logiciel pour mon lecteur mp3
Perte/recréation de l'executable "Affichage du bureau"[LAN] Internet marche mais PC n'apparait pas.. o_O?! + truc bizarre
Cherche outil freeware de tri/recherche de fichiers sur un serveurRecherche bon site traitant de la sécurité et des audits.
recherche FAI BelgeMSN Messenger: affichage du pseudo
Plus de sujets relatifs à : bouton recherche grisé dans IE + affichage bizarre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR