Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

En cas de reboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

En cas de reboot

n°1928871
spidertip
On debute tous un jour lol ;)
Posté le 17-02-2005 à 10:50:00  profilanswer

Bonjours a tous et toutes...

Voila j'ai mon Pc XP pro (maitre) qui a 3 compte, le mien (administrateur) celui a ma femme (limiter) et celui de inviter windows. j'ai une config reseaux sur le Pc des filles (mes ptits bouts de chou ^^ ), j'ai aussi fait les modif afin d'avoir une ip fixe par le biais de DeeEnEs et changer le ptit dll pour etre connecter a distance en mm temp qu'un autre compte. Donc le tout me fait une configue accessible de n'importe ou que je suis ... (Vacances, au taff, ou chez un pote)

Ma question vas etre pour le cas des vacances de 15 jrs ...

Si mon pc reboot pour X raisons (mm a la rigueur en autoreboot), comment je peut faire pour qu'il se reconnect tout seul est qui lance DeeEnEs a partir de l'ecran d'acueil (ou login).

J'insiste sur le fait que c'est avant de se loguer sur un compte. Je suis ouvert a toutes solutions ou toutes orientations de votre part ...

merci

Spidertip

Message édité par spidertip le 17-02-2005 à 13:07:51
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 10:50:00  profilanswer

n°1928945
spidertip
Posté le 17-02-2005 à 11:19:23  profilanswer

personne?

Message édité par spidertip le 18-02-2005 à 08:39:09
n°1930253
spidertip
Posté le 18-02-2005 à 08:39:29  profilanswer

up pleazz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

En cas de reboot

Sujets relatifs
[XP] Pb boot et reboot pcVirus VX2: Reboot du pc dès que j'arrive sous win. Help plz
Recréer le pagefile à chaque reboot.Mon pc reboot sans arrêt juste avant l'ouverture de session
Problème de reboot sous Winamp et WMPchangement d'utilisateur = reboot
Faire un reboot d'un windows 2000Reboot intempestif de mon routeur 2// : )
[Virus] reboot, le virus se recrée, besoin d'aideprobleme redemarage (reboot bios)
Plus de sujets relatifs à : En cas de reboot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR