Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot => Eventsystem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot => Eventsystem

n°2195315
k4nox
Posté le 20-10-2005 à 18:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà il m'arrive qu'en cliquant sur n'importe quoi, (double clique pour lancer un logiciel, clic sur page internet,..), mon pc se mette a reboot tout seul, en regardant dans l'observateur d'événements, j'ai pu voir dans "application" une erreur EventSystem où il est inscrit ceci:
 
" Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne.
 Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt_qxp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp.  
Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur. "
 
Je ne sais pas quoi correspond ce message, tout ce que je sais, c'est que le "d:" est mon lecteur DVD (oO), a part cela c'est l'embrouille.
Donc voilà je suis tout ouïe à vos réponses.
Voili voulou, merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 18:10:35  profilanswer
 

n°2195652
k4nox
Posté le 20-10-2005 à 22:09:51  profilanswer
 

Personne pour m'éclaircir?? c'est ultra flûte ça

n°2195714
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-10-2005 à 23:19:00  profilanswer
 

Désactive le redémarrage automatique dans les propriétés de ton poste de travail, Avancés, démarrage et récupération


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot => Eventsystem

 

Sujets relatifs
Windows Installer, Microsoft COM+ EventSystem...reboot après config de la cam sur msn
reboot après config de la cam sur msnBackup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot
reboot systematique lors du lancement de l'installation d' XPPc qui ne démarre plus, écran démarrage windows puis reboot
Probleme de reboot dès que je vais sur le web, spyware?pc qui reboot
prob de rebootReboot à l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Reboot => Eventsystem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR