Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboot Auto et verrouillage de station

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2289539
S100
Connais toi toi-même
Posté le 12-01-2006 à 00:22:16  profilanswer

Bien le bonjour.
J'ai un serveur qui sert à faire de la vidéo surveillance avec Webcam sous XP Pro SP2.Il doit avoir une grande stabilité, et être innaccessible aux personnes non autorisées à visionner les images prises.Je programme donc un reboot journalier avec un .bat, et pour que le travaille reprenne, j'ai supprimé la demande de MDP en ouverture de session.Je pers donc le coté "Contrôle d'accès".Avec W98, il suffisait de mettre un .scr en plannif avec demande de MDP, et le tour était joué, mais avec XP, il ne demande aucun MDP.....

Je cherche donc une commande dos qui permette de verouiller la station immédiatement après le démarrage, soit par un écrand de veille, soit par un Ctrl+Alt+Sup traditionnel.

Je rame pas mal sur ce Pb, alors merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 00:22:16  profilanswer

n°2289542
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 12-01-2006 à 00:26:18  profilanswer

double post :(

n°2289545
freds45
Posté le 12-01-2006 à 00:36:25  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Reboot Auto et verrouillage de stationpb reseaux : deconnexion de plus en plus rapide, écran bleu reboot
Impossible de se connecter en RDP après un reboot du pc distantprobleme de reboot - lsass.exe
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob rebootsystem intrusion detected + install auto de spywarestrike
lancement auto de PowerDVD 
Plus de sujets relatifs à : Reboot Auto et verrouillage de station

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR