Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rappatriment profil Itinérant en local (2003 server) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rappatriment profil Itinérant en local (2003 server) ?

n°2780600
shocker13
Posté le 19-05-2008 à 20:59:30  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'essaie d'installer une strucutre active directory dans la boite ou je suis et un de mes problèmes est au niveau des profils.
 
J'aimerais pouvoir installer des profils itinérants pour que tout les profils soit sur le serveur afin que les utilisateurs peut importe sur le poste ou ils sont retrouve leur profil de base.
 
Le problème est que certains employés sont ammené a partir en intervention plusieurs jours, semaines voir des mois. Je voudrais donc qu'a chaque fois qu'une personnes quitte l'entreprise, je la sorte du domaine mais que je puisse rapatrié sont profil sur le poste en local qu'elle ne voit pas de difference.
 
Donc est ce que le rappatriment est possible ou alors y a t'il un moyen d'arriver a ce resultat ?  
 
               
                            MERCI D'avance  :hello:


Message édité par shocker13 le 19-05-2008 à 20:59:43
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 20:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rappatriment profil Itinérant en local (2003 server) ?

 

Sujets relatifs
Instalation SQL server[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003
outlook 2003 : réception de mail avec modif du code htmlRenommer le groupe local "Utilisateurs" en "Users"
mes emails ne s archivent pas sous outlook 2003Modif Profil par défaut serveur 2003...
Porbleme cliché instantané sous Windows 2003 Server 
Plus de sujets relatifs à : rappatriment profil Itinérant en local (2003 server) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR