Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci pour règler le son !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci pour règler le son !!

n°1021022
judge_red
Posté le 13-01-2003 à 22:40:15  profilanswer
 

J'ai un telecommande Pinnacle avec laquelle je controle mon pc!J'ai changer les assignations de touches !! ;-)
 
je voudrais pouvoir augmenter et diminuer le son general du PC! Pouvez vous me dire quelle combinaison de touche il est possible de faire pour y arriver et avec quel logiciels,...
 
Enfin me dire cmt je pourrais règler le son general de mon PC avec un combinaison de touches au en lancant un fichier !!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 22:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci pour règler le son !!

 

Sujets relatifs
Quel est le raccourci pour l'icône "bureau" sous XP?XP : comment régler l'icone par défaut des dossiers ?
pour les pro de windows : comment activer "line-in" avec un raccourciRegler vitesse Ventilo
Sous Windows, quel est le raccourci clavier pour créer un...comment regler la bande passante selon les softs?
ou regler le gamma dans win xp?je cherche a me créer un raccourci bureau !!! ??? hehe
Je ne peux plus regler mes options d'alimentation sous XP Proregler bande passante
Plus de sujets relatifs à : Raccourci pour règler le son !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR