Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci qui Modifie les Options de Configuration ... Comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci qui Modifie les Options de Configuration ... Comment ?

n°1678578
AsSaSsIne
Posté le 16-08-2004 à 20:02:52  profilanswer
 

Bonjour Bonjour :)  
 
Je fais appel a vos connaissance aujourd'hui car j'ai un petit soucis :p
 
J'ai Aquis recement un Casque/micro USB tres sympa , sauf que lorsque je veux utiliser mes HP , il faut que j'aille dans panneau de configuration , Audio Device , que je change le device audio puis je clic sur appliquer et enfin j'ai plus qu'a utiliser mes HP , Meme demarche lorsque je suis sur mes HP et que je veux utiliser mon casque :)
 
Non pas que la Flemardise me ronge  [:acherpy] j'aimerai savoir si il est possible de créé une sorte de raccourci qui ferai tout ca d'un simple clic , je pense que c'est surement possible mais de la a savoir comment je seche :)
 
Voila merci de votre Attention ou de votre future aide et Bonne Continuation :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:02:52  profilanswer
 

n°1679706
AsSaSsIne
Posté le 17-08-2004 à 15:05:39  profilanswer
 

up :D
 
puis si personne ne sais tanpis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci qui Modifie les Options de Configuration ... Comment ?

 

Sujets relatifs
[débutant gros besoin d'aide] 2 PBs - Configuration Outpost FirewallConfiguration TRES avancée d'un compte utilisateur sous Xp Pro
Exchange 2003 Configuration du MXProblème configuration réseau
configuration carte reseau wifi belkinConfiguration d'IIS
Configuration d'IISprobleme de dns (configuration du serveur bind)
Configuration Modem Numéris (1ère config)problème configuration réseau wifi et cablé
Plus de sujets relatifs à : Raccourci qui Modifie les Options de Configuration ... Comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR