Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci dossier directement sur le Bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci dossier directement sur le Bureau

n°2846188
pourmoi
Posté le 11-03-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma demande est peut-être un peu spéciale, mais je n’arrive pas à trouver de réponse sur le Net :
 
Je souhaiterai avoir directement dans le Menu Contextuel (clic droit sur un dossier) la possibilité de créer un Raccourci mais que celui-ci soit placé directement sur le Bureau et non dans le dossier d’origine (sans passer par « Clic droit » _ « Envoyer vers » _ « Bureau (créer un raccourci) »)
 
En fait je voudrai avoir directement dans le menu contextuel un raccourci de type « Créer un raccourci vers le Bureau ».
 
Est-ce possible ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

n°2846206
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-03-2009 à 15:24:01  profilanswer
 

clique droit maintenu après avoir sélectionné le dossier, et tu relaches une fois sur le bureau. tu peux choisir à ce moment la la creation d'un raccourci. Pas exactement ce que tu veux, mais rien à faire/installer pour l'utiliser


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2846212
pourmoi
Posté le 11-03-2009 à 15:48:05  profilanswer
 

Oui, merci.
Pas d'autre possibilité de "personnaliser" le menu contextuel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci dossier directement sur le Bureau

 

Sujets relatifs
DEux dossier OOfficemon bureau Windows ne tient plus dans l'écran
probleme de raccourcifichier ou dossier supprimé aussitôt avec la fonction couper
Question sur le dossier "Public" de Vista...renommer dossier windows charactère spéciaux
Blocage bureau intempestifraccourci clavier
La tâche de supression plante + création de nouveaux dossier aussisSunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distance
Plus de sujets relatifs à : Raccourci dossier directement sur le Bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR