Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c'est quoi les fichiers type : ffastun.ffo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi les fichiers type : ffastun.ffo ??

n°1147524
cybercouf
Posté le 03-05-2003 à 11:15:00  profilanswer
 

j'ai remarqué que (sous WinXP) à la racine de mes HDD (NTFS) j'avais des fichiers comme ça:
ffastun0.ffx
ffastun.ffa
ffastun.ffl
ffastun.ffo

 
ça sert à quoi? ça viens d'ou? on peut les effacer?
 
en plus dans le dernier: ffastun.ffo y'as des morceaux de données perso  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 11:15:00  profilanswer
 

n°1147526
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-05-2003 à 11:19:33  profilanswer
 

http://2fix.bvu.edu/help/apps/office/89-1.asp
 
merci google.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1147527
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-05-2003 à 11:20:11  profilanswer
 

Tu as ces fichiers quand tu as office sur ta machine avec la fonction de Find Fast activée : cette fontion indexe tes fichiers office pour rendre leur recherche plus rapide.

n°1147535
cybercouf
Posté le 03-05-2003 à 11:27:16  profilanswer
 

ha ok; et heu.. pour la désactiver c'est ou? (enfin je vais regarder dans les opstions je l'ai pas encore fait ;))

n°1147538
cybercouf
Posté le 03-05-2003 à 11:33:28  profilanswer
 

bha franchement je vois pas où on le désactive! il n'est plus dans mon menu démarrer dans le rep démarrage depuis longtemps.
à moins que ce ne sont que de vieux fichiers qui datent d'avant que j'ai supprimer le fastfind du démarrage? .. je viens de regarder leur date de création, sont pas tout jeunes donc c'est peut etre ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c'est quoi les fichiers type : ffastun.ffo ??

 

Sujets relatifs
Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creatorPrb avec les fichiers .cab
Peut on installer un Win 98 sur un autre win 98 sans perte de fichiersPARTAGER DES FICHIERS ET L'IMPRIMANTE A TRAVERS INTERNET
Partage de Fichiers en LiveFichiers supprimables sous W2K
avec quoi ouvrir des fichiers *.dwgavec quoi peux-t-on mater les fichiers .sgml ?
Effacer l'historique fichiers ouverts sur Windows XPComment ajouter des fichiers ds une image .ccd????
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi les fichiers type : ffastun.ffo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR