Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur les fichiers d'applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les fichiers d'applications

n°1092384
Aladin06
Posté le 12-03-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
je voudrai savoir comment faire pour qu'à chaque fois qu'un utilisateur (de mon poste) enregistre un document word, excel ect... que ces fichiers soient automatiquement enregistrés sur un emplacement précis(ex: D /Fichiers de données/Word)  
 
 
Renseingnements utiles:
 
Workgroup  
Windows 2000 pro


Message édité par Aladin06 le 12-03-2003 à 19:09:47
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

n°1092701
C_Hard_le_​Soft
Posté le 13-03-2003 à 00:20:16  profilanswer
 

salut,
  Va dans :
Word\outils\options\enregistrement\ modifier le répertoire du Document.
 
Idem pour les autres softs.

n°1092756
Aladin06
Posté le 13-03-2003 à 04:08:21  profilanswer
 

Bonjour C_Hard_le_Soft,
 
Je te remercie pour ton aide, j'ai fais comme tu as dit mais le problème avec cette solution, c'est que je dois ouvrir une session pour chaque utilisateurs enregistrés sur mon poste et modifier le répertoire de tous mes softs.  
 
J'aimerai savoir si il y aurait pas une solution plus simple ou je n'aurais pas à ouvrir la session de chaque utilisateurs (j'en ai 8)  présent sur mon poste pour ensuite modifier le rep des progs.
 
J?ai essayé de créer un dossier de base, mais ça ne marche pas.
Explication :
 
Gestion de l?ordinateur/utilisateurs/utilisateur Henry/propriétés/onglet profil/dossier de base/chemin local (d/fichiers de données)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur les fichiers d'applications

 

Sujets relatifs
Peer qui roule amasse des fichiersRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
Comment recuperer les fichiers dans FOUND.001, FOUND.002, ...Des fichiers vidéos difficilement effaçable.
avec kel logiciel peut on lire les fichiers .ramComment faire des copie de fichiers "avec conditions" ?
Plantage partage de fichiers avec windows XPGestionnaire de fichiers sous dos
Applications de plus en plus lentes 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les fichiers d'applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR