Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur Express Upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Express Upgrade

n°2669116
med365
Posté le 31-03-2007 à 13:14:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques questions sur le remplissage du formulaire Express Upgrade, est ce que vous pouvez m'aider à y répondre ?

 

1. J'ai acheté en Décembre un portable Asus, à l'achat, il se prénommait Z53JV-AP030M, mais quand je regarde sur la machine, il est indiqué :

  • Model : F3J
  • MB : F3JV
  • et  en dessous, en plus petit Z53JV-AP030M, quel model doi-je indiquer dans le formulaire ?


2. Sur cette page : http://event.asus.com/vistaupgrade/ il est indiqué que les adresses doivent être écrites en Anglais, comme je réside en Tunisie, j'ai indiqué au début "TUNISIA" dans la zone pays et "Français" comme langue. Sur la page ou je dois écrire mes données personnelles, il n'est indiqué nul part que les adresses doivent être écrite en anglais... Que faire ?

 

3. La page http://event.asus.com/vistaupgrade/ utilise l'exemple d'un résident Taiwanais, et le lien mis comme aide à la traduction de l'adresse en anglais renvoit vers le site de la poste Taiwanaise, cela ne semble pas concerner les autres pays... Qu'en penser ?

 

Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points d'ombres ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 13:14:24  profilanswer
 

n°2669121
BaF - FlOp
Posté le 31-03-2007 à 13:24:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur Express Upgrade

 

Sujets relatifs
Rachat et questions sur les noms de domaineSuppression impossible sous outlook express
Questions softs !![Outlook Express] problème correcteur d'orthographe
Probleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers OutlookProblème affichage entête dans Outlook Express.
Probleme dans outlook express[HELP] Outlook express et réseau 2 postes rj45 XP
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Express Upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR