Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  questions de nul blocage quand j ecris, p2 et w98? redém du defrag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions de nul blocage quand j ecris, p2 et w98? redém du defrag

n°1484367
waran
Posté le 09-03-2004 à 17:52:48  profilanswer
 

salut les kadors
ca faisait longtemps que je n étais pas venu ecouter la bonne parole....cad que mes ordi marchaient bien.....
j ai un tas de questions  
 
1/j avais un modem 56k ,tout allait bien. je suis passé a adsl: probleme: quand je rentre des textes dans la case recherche de google par exemple, l'ordi se bloque quelques secondes (je ne peux plus intervenir) puis refonctionne. ca arrive quand je remplis des cases d'infos il y a toujours un temps entre le moment ou je fais "envoi" et le moment ou je peux reprendre la main avec la souris0....jespere que je suis clair...j ai windows 98 se
 
2/jai un p2 350 avec 256 de sdram. est ce que ca pose un probleme pour l'adsl? si oui , y a t il une solution (a part changer de proc)
 
3/quand je defragmente l'ordi redemarre tout le temps en disant qq a changé, redemarage. que faire(j ai deja enleve rnnapp au demarrage mais ca change rien.
 
voila si vous avez des reponses merci  davance
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:52:48  profilanswer
 

n°1484434
waran
Posté le 09-03-2004 à 18:46:58  profilanswer
 

personne peut m aider la dessus?

n°1484501
F18
Posté le 09-03-2004 à 19:48:35  profilanswer
 

question quel navigateur utilises-tu ?
 
 
ton modem c'est de l'usb ou de l'RJ45

n°1484572
waran
Posté le 09-03-2004 à 20:40:06  profilanswer
 

c est internet explorer( si c est c ale navigateur)
c est de l usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  questions de nul blocage quand j ecris, p2 et w98? redém du defrag

 

Sujets relatifs
Blocage des lecteurs registre ne peut charger la rucheQuestions Outlook 2003
Plein de questions sur "l'image d'une partition" ou "Ghost"XP pose des questions !!!
PC CILLIN et blocage de l'activité internet !Blocage d'IE si saisie d'adresse sans http:// + blocage Gest de taches
CD Space : émulation CD sur DD. Pb avec défrag ?blocage IE
Comment connecter XP à W98 ?blocage uc par explorer.exe
Plus de sujets relatifs à : questions de nul blocage quand j ecris, p2 et w98? redém du defrag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR