Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

question de profane pour un connaisseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1683135
hybridz
Posté le 19-08-2004 à 23:23:28  profilanswer

Bonjour, j'aurais une question de profane pour un connaisseur.

J'ai voulu faire une re-install de windows xp, en re-installant windows xp "par dessus" windows xp.
Résultat, l'install n'est pas allé son terme, se bloquant au reboot exécuter après la phase "préparation de l'installation".

Désormais l'ordinateur bloque au démarrage.
Le bios détecte le DD, le lecteur de dvd et le lecteur de disquette ; génère un listing "PCI device listing" puis le démarrage se bloque sur "Verifying DMI pool data..."

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Pour info, ma CM est une ASUS A7N8X-E Deluxe et j'ai beau appuyer sur F8 au démarrage, je n'ai pas accès au options de démarrage permettant de démarrer en mode sans échec (par contre j'ai accès au bios).

Merci pour votre réponse  :jap:

---------------
1,2,3, nous irons au bois, 4,5,6, manger des saucisses...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 23:23:28  profilanswer

n°1683142
sanpellegr​ino
Posté le 19-08-2004 à 23:32:58  profilanswer

C'est pas une bonne idée d'installer XP sur un XP... Si le premier est foireux autant formater ! Fais ça, puis crée une (des) partition(s) et fais une install propre.  

Le Bios c'est normal que tu y aies accès vu que ça n'a rien à voir avec Windows.

Ton PC boote bien sur le lecteur DVD ? Si oui ça passera...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Question] Free - Freebox v4question pour un champion
Question avant formatage !Question sur les nouveaux forfaits wanadoo
[ Vidéo .WMV ] - Questionquestion con sur l'explorateur
[ Marcormédia Flash / Dreamweaver ] - Questionquestion-->>additionner la puissance de calcul
[Question] Compatibilité carte WIFI PCI / routeur modemVirus ou pas Virus ? telle est la question ...
Plus de sujets relatifs à : question de profane pour un connaisseur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR