|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les licences [Microsoft]??? |
aure013 | Voila, une de mes connaissances a ouvert sa propre boite et je me pose quelques questions:
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:09:02 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
reset.smith |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
aure013 | C pour une boite de transport, ya pas moyen d'avoir des réduc parce que 630? c quand meme pas mal --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Jef34 Je ferai mieux demain | Toutes les infos sur les licences ici :
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
aure013 |
Houla ! |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:42:11 ![]() ![]() |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
aure013 | Attendez la ça m'interesse, donc si j'achete par exemple le pc en pièce détachée sur topachat.com, je peux commander le pack office en OEM et la Windows XP en OEM????
repatsapen * |
Houla ! |
|
senado | Je viens de lire ça sur le site de crosoft :
|
aure013 | Mais attendez je suis plus la. Exemple j'achete chez LDLC Office et Windows et de la ram. J'ai une facture.
repatsapen * |
trictrac | et du coté du logiciel libre, il y a pas moyen???
|
aure013 | Don en fait je peut commander le pack office OEM edition PME et Windows XP HOME plus du maots informatique. La boite sera reglo alors.
Mjules Parle dans le vide | je suis d'accord avec trictrac : pourquoi tu essaierais pas Openoffice qui est gratuit ? tu économises quand même pas mal sur la license --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aure013 | Bin je pense qu'il utiliseras beaucoup excel pour la facturation, c'est une boite de transport et peut etre du Word pour les fax etc...
Mjules Parle dans le vide | open office reconnait les fichiers Word et Excel sans trop de pb (pb surtout avec la mise en page complexe sous word), --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trictrac | si c'est pour des fax ou des factures a imprimer, open offcie sans aucun doute!
|
aure013 | Quand j'aurais la bécane entre les mains je vais essayer avec Linux et Open Office, on verra bien.
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau OS de Microsoft : Palladium | Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live ! |
EXCEL : question sur les types de graphiques | Question sur DBextract |
Question sur Word et Publipostage | Carte reseau gigabit 1000 Mbps, Question |
question pr me cultiver | Je n'arrive pas à me connecter sur le site de microsoft , ni hotmail |
question sur les DC win2000 | Question conne?je vs aurez prevenue!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les licences [Microsoft]??? |