Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

> Question à propos du KB905474, j'installe ou j'installe pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2670461
vinceom
Posté le 02-04-2007 à 21:02:28  profilanswer

Avé !

Comme beaucoup de monde depuis 1 mois, j'ai eu la mise à jour KB905474. Je ne sais pas si je dois l'accepter car j'ai installé Windows (une vraie de vraie) sur mon PC fixe et sur mon portable. Je n'ai jamais eu de problèmes, les mises à jour se sont faites correctement sur les 2 PC. Mais avec ce nouveau machin, j'ai peur que si je l'installe sur un PC, l'autre me dit que ce n'est pas une vraie version.

Alors docteur, puis-je l'installer sur les 2 PC sans rien craindre ? (je rappelle que j'ai une licence Windows XP).
Et une autre question, ai je le droit d'installer XP sur 2 PC avec la meme licence ? (sachant que ça marche nickel !) ?

A +
Vinceom

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 21:02:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Question aux pros de Wordquestion pour le reformatage strg+alt+entf
Question et problème, PDF (Acobat 7.0)question à la con
J'ai installé la version 8 de MSN et ça marche plus...helpQuestion sur multiplexage wmv et wma
Question windows movie maker 
Plus de sujets relatifs à : > Question à propos du KB905474, j'installe ou j'installe pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR