Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

question simple: comment aller sous DOS ...

n°1189392
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 14:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

surtou kil est bien rekonnu puiske dans "gestionnaire de peripheriques", il apparait bien dans "lecteurs de disque

Ecoute tu dois te planter... parce que si Windows le voyait il apparaitrait forcement en bas dans le gestionaire de disque.
Sinon pour le bios, laisse tout en auto.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 14:10:18  profilanswer

n°1189399
BOB_SINCLA​R
Posté le 11-06-2003 à 14:12:44  profilanswer

ecoute je te promets kil est bien indique com je te dis, mai kil n'est pa dan la gestion des disques !!!!
moi aussi ca me parait plus ke bizarre.
je vais repasser en automatik
et je vais aussi essayer de le brancher seul, mais je doute ke cela me mene a kelkechoz

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1189402
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 14:15:07  profilanswer

branche plutot tes deux disques dur... chacun sur une nappe differente bien sur. Comme ca tu es sur qu'il n'y a pas de conflit, et tu poura booter sous XP pour aller voir...

n°1189426
BOB_SINCLA​R
Posté le 11-06-2003 à 14:39:23  profilanswer

je peu brancher mes 2 DD sur 2 nappes differentes ???
parceke la , en fait si jai bien kompri, mes 2 DD sont branches "en serie" avec une seule nappe

---------------
n°1189429
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 14:41:45  profilanswer

Oui mais tu a bien deux nappes... et sur l'autre tu as mis tes lecteurs cd, mais la je te propose de virer tes deux lecteurs cd et de mettre un disque par nappe. tu evitera ainsi a coup sur les problemes maitre/esclave.

n°1189437
BOB_SINCLA​R
Posté le 11-06-2003 à 14:48:54  profilanswer

ok, cest fait, et le DD napparait toujour pa
pourtant o demaraj , il me parle bien de mon DD en primaire maitre, et le 2eme DD apparait bien en secondaire esclave !!!
mai la sous windows, ni dan le poste de travail, ni dan "gestion des disques" et cette foi il a disparu du "gestionnaire de peripheriques"

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°1189442
BOB_SINCLA​R
Posté le 11-06-2003 à 14:53:24  profilanswer

bon, kes ke je fai , jabandonne ? je di a mes parents kils pourront plu jouer o demineur ?
si jessaye de brancher leur DD seul, est ce ke je doi le refoutre en maitre ?
est ce kil riske pa de planter mon pc ?

---------------
n°1189448
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 15:02:12  profilanswer

tu peux le mettre en maitre ou en esclave, comme tu veux. Et non ca ne risque pas de planter quoi que ce soit.. qu'est ce que tu veux que ca plante ????? Le seul risque qu'il pourait y avoir ce serait que ca boot dessu (pas de risque apparement) et que si il y ai un virus dessu ca contamine l'autre disque (pas de risque non plus si tu le branche tout seul) donc ...  :)  

Et on dirait bien que ton disque est vu au bios mais que ca va pas plus loin, donc 99,9% de chance pour qu'il soit mort.

n°1189449
BOB_SINCLA​R
Posté le 11-06-2003 à 15:02:37  profilanswer

bon, le DD seul, il me reklame une diskette de boot, et KEL KON !je lai laisse chez mes parents ...
pff .... putin, 400 balles, j'achete un truk neuf et j'arrete de me prendre la tête ... mai dun otre cote jaimerai bien savoir pourkoi sa fonktionne pa !
 menfin ...
merci pour votre aide en tout cas

---------------
n°1189452
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 15:06:09  profilanswer

Bein on t'a repondu deja... ca marche pas parce que ton disque est defectueux... je vois pas bien ce que tu veux savoir de plus... Si tu veux conaitre exactement l'etat de ton disque, telecharge un outil sous dos pour faire le diagnostique de ton disque pis c'est tout...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 15:06:09  profilanswer

n°1189454
BOB_SINCLA​R
Posté le 11-06-2003 à 15:06:53  profilanswer

"Et on dirait bien que ton disque est vu au bios mais que ca va pas plus loin, donc 99,9% de chance pour qu'il soit mort."

ah ? ca pourrait etre ca ? ca veut dire koi "il est mort" ???
parce ke en fait, le truk de depart, cest ke jai demonte la cm de mes parents (un truk avec un celeron 366) pour installer mon ancienne cm (k7t turbo avec un duron 800), et donk formater leur DD pour eventuellement installer w XP a la place
et , alors ke leur pc fonctionnait correctement avan toute interb*vention ( si ce n'est une lenteur digne de la prehistoire des pc), kan jai voulu tou reinstaller avec leur ancienne CM , plu rien , les pbs deja decrits sont apparus, a savoir kil ne pouvai acceder aux donnees du DD
voila listoire
kel bordel; et kan je pense ke je sacrifie le soleil de dehors pour un dd de 4.2 Go .... kes kon ferait pa pour nos parents ...

---------------
n°1189457
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 15:11:06  profilanswer

Citation :

ca pourrait etre ca ? ca veut dire koi "il est mort" ???  

:heink: heu... ca veut dire cassé, hors service, defectueux, bousilé quoi... ou l'electronique a grilé ou y a une piece mecanique à l'interieur qui s'est cassé ou tordu... ca y est tu vois ce que je veux dire  :whistle:  
Et si il marchait bien avant c'est qu'il a eu du mal a supporter le transport ou le demontage ou je sais pas quoi. Tu l'aurai pas laisser tomber ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question sur le monitoringResolution d'une application DOS sous Windows XP
comment transformer un Dlink 614+ en simple point accesquestion pour le choix d'un modem
ADSL Wanadoo : Questionquestion sur les NAT
utilisation du DOSSous Dos de win98se avoir le lecteur cd et la carte son ?
[Numeris] Une chtite questionQuestion MS Outlook 2002...
Plus de sujets relatifs à : question simple: comment aller sous DOS ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR