|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel windows? |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:36:10 |
Prems Just a lie |
Brutalis | c'est a dire?
|
Prems Just a lie | Bon alors tu vas m'énumérer tout ce qu'apporterait Windows XP Pro par rapport au système installé sur ton PC actuellement.
--------------- Ratures - Cuisine |
Brutalis | moi spécialement je conte rien acheter du tout. j'ai le choix entre XP pro et xp édition média center donc je voudrais savoir le quel est mieux en faite. |
Prems Just a lie |
Brutalis | non juste le média center. |
Prems Just a lie |
Brutalis | ben non ma |
Brutalis | mais c'est un windows que j'avais déja !! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:44:04 |
Prems Just a lie |
queen4ever |
|
Prems Just a lie |
weed |
Prems Just a lie |
weed | oui en effet, je te l'accorde, je n'ai pas apporté apporté d'arguments pour ma prise de position ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 20:46:17 c'est quoi la dernière version de XP pro oubien edition 2005 ??
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
tompouss Petit chat | elle fonctionnera pas mieux que sous media center. |
FlorentG | Euh... Media Center, c'est pas un XP Pro rebadgé avec 2-3 softs en plus ? |
Brutalis | aucune idée...d'après ce que j'ai pu voir, si...
|
FlorentG | Ouais comme dit, pas besoin de xp pro, c'est déjà un xp pro (enfin presque) |
Brutalis | ouai... donc je vais rester sur le media center... sauf qu'un peu d'aide pour faire fonctionner ma carte tv sur ce windows n'est pas de refu... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Windows Media Center c est un Mix de la home et de la Pro (gestion multiCPU il me semble, mais pas d integration dans un domain.) mais en contre partis, il a "Mediacenter en plus" qui permet de naviguer avec des menu "beau" et une interface penssé pour la TV et la tvcommande --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 08:22:04
|
Brutalis | Ok |
bijour |
|
FlorentG | Ben ouais Vous saviez pas que XP Pro a le meilleur serveur web du monde ? Le plus sécurisé et performant ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |