Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Quel port TCP pour internet explorer et PB de Firewall (Zone alarm)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1485300
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-03-2004 à 14:37:11  profilanswer

Je souhaiterais simplement savoir si on peut trouver sur quel port TCP se connecte notre cher Internet Explorer....

Message édité par neodam le 11-03-2004 à 19:01:46
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:37:11  profilanswer

n°1485389
Gaard28
Posté le 10-03-2004 à 15:40:03  profilanswer

Internet Explorer prend en charge plusieurs protocoles :
HTTP : 80
HTTPS : 443
FTP : 21

n°1486748
neodam
Posté le 11-03-2004 à 19:01:09  profilanswer

merci!!

sinon j'ai Zone alarm comme firewall et il me bloque ma connection.
Je m'explique.
Au bout d'un moment Internet explorer 6 n'arrive plus a se connecter a des sites faciles d'acces tel que www.tiscali.fr
et dès que je ferme zone alarm tt de suite il arrive a joindre les sites correctement...
donc je souhaiterais savoir comment régler ce pb...
car c'set assez genant de ne pas pouvoir ouvrir internet explorer quand on a internet....

n°1504927
bencjlv
Posté le 25-03-2004 à 17:52:05  profilanswer

J'ai le même problème que toi, t'as trouvé une solution??

n°1505943
neodam
Posté le 26-03-2004 à 12:51:32  profilanswer

ben non ça ma saouler!
donc j'ai naviguer sans firewall pdt 10min le tps de trouver un autre firewall.
et sur telecherger.com j'ai trouve un frewall du nom de sygate personal firewall..
celui-la fonctionne bien meme si je ne sais pas si il est aussi efficace que zone alarm
et dans sa version non-pro il est gratuit!
suffit juste de s'enregistrer pour ne pas avoir la page d'enregistrement a chaque démarrage de windows...

voilà
si qqn sait commme configurer correctement zone alarm dans ses dernières versions

on est pres a les ecouter!

n°1506173
bencjlv
Posté le 26-03-2004 à 15:05:04  profilanswer

Merci bien pour l'info...
Moi en fait depuis hier, j'ai mis norton antivirus, et depuis plus rien, alors qu'il y avait pas de virus. Mais bon, comme ca fonctionne....
XP Powaaa!!!! ;)

n°1506967
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-03-2004 à 10:24:19  profilanswer

"Internet Explorer prend en charge plusieurs protocoles :  
HTTP : 80  
HTTPS : 443  
FTP : 21 "

Oui et non, IE se connecte sur les ports là sur le server, mais en local ca utilise un port aléatoire.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible de changer ma page de démarrage internet ...Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hoc
cherche forfait 256k en upload en zone non degrouperQue vaut Norton Internet Security 2004
Vous et la qualité de vos installations Internet2 connexions internet en parallèle ?
virus Spirit dans zone d'amorçage : que faire ?WRT54G Linksys PB Partage Internet
XP et Internet Explorer... 
Plus de sujets relatifs à : Quel port TCP pour internet explorer et PB de Firewall (Zone alarm)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR