Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systeme

n°1646429
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-07-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le malheur de réinstaller une connexion FREE (la plus bidon sans engagement) et depuis, c'est le bordel : si je me connecte, il y a 99% de chance que windows XP decide de s'arreter avec un message type "authorité NT". j'ai lors 60 secondes pour tout sauvegader puis ça s'eteind sans que j'ai d'autre choix.
 
J'ai pourtant AVG + Stinger + Kerio Firewall, le tout remis à jour constemment avec scan quotidien.
 
Peut etre est ce une faille de Windows, le probleme est qu'on ne peut apparemment pas faire de windows update offline (car il faudrait que j'aille chez un pote qui a une grosse connec puis que je grave le kit).
 
Vous avez une idée ? parce que la, je rame.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

n°1646432
Prems
Just a lie
Posté le 18-07-2004 à 14:12:34  profilanswer
 

Comme quoi, on a beau faire des tas de topics, y'en a toujours qui arrivent après la bagarre...
 
Apprends à configurer Kerio, ça devrait suffire.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1646554
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 18-07-2004 à 15:56:13  profilanswer
 

sasser ou blaster
 
windows update rulèz
si besoin je tenvois les 2 patchs
précise ton os (xp/2k)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systeme

 

Sujets relatifs
Deconnection internet lorqu'un poste arrive sur le réseau!!Windows XP >> DSO Exploit
comment supprimer windowsProbleme d'adaptateur infrarouge USB avec windows apres reinstall
Formater sous windows 2000 ?Pont Wifi avec Windows XP
erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...Partage internet disparu-réseau CPL
windows xp edition mise a jour 
Plus de sujets relatifs à : Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR