Depuis hier soir, mon PC devient tres instable (il l'a jamais vraiment été car sou Win Me, mais la c'est pire).
J'ai eut des plantages tous les 5 minutes en moyenne, en essayant de lire des petits fichiers video avec WMP 6.4 (parfois des la premiere tentative).
Il me fait encore le coup mais moins souvent en travailant dessus tout simplement (pendant la connexion internet, ou en lancant une recherche sur EDonkey), au bout de 2 heures puis en redemarrant la connexion internet apres redemarrage.
La plupart des fois (avec les video) il m'affichait un ecran bleu avec caractères blancs (tout le monde le connait) signalant qu'une erreur s'est produite, que je je peux appuyer sur enter pour retourner ou ctrl alt del pour relancer, et le message d'erreur est :
VCACHE(01) + 000015A4 Erreur : 0E / 0028 : C004EC40
En essayant d'appuyer sur enter, il reaffiche le meme ecran puis à un moment un écran noir et tout est planté (reset est la seule solution), si j'appuie sur ctrl alt del, il se passe rien, il se plante immédiatement.
QQun pourrait me dire ce que signifie ce message d'erreur (y a t il un rapport avec la mémoire cache ... serait elle déféctueuse?)
Voilà, j'attends vos avis expérimentés...
A+