Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb config gpedit.msc QooS pour la reserve de bande passante XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb config gpedit.msc QooS pour la reserve de bande passante XP

n°1023935
jijiz
Posté le 15-01-2003 à 22:23:27  profilanswer
 

J'ai l'adsl et j'ai mis l'option QOOS qui résérvais 20 % de la BP a 0 % cependant lorsque je regarde le gestionnaire de tache et mon DL sur ma ligne adsl, il bloque a 80 % ! mais ou sont passés les 20 % !!?


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:23:27  profilanswer
 

n°1024358
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 16-01-2003 à 12:11:42  profilanswer
 

le mieux c de carrément désactiver la gestion du Qos dans les propriétés réseaux, tu decoche la case et hop !
kès ça donne comme ça ?
 
sinon ça dépend aussi sur koi tu d/n (emule,donkey,kazaa ou ce genre de trucs ou bien t'a testé sur un fichier sur du ftp direct ?)
pour être sûr téélcharge genre un fichier de 200Mo du web et tu devrais pousser le 98% :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb config gpedit.msc QooS pour la reserve de bande passante XP

 

Sujets relatifs
partager la Bande Passante (adsl)webcam et aol, pas bon menage ? ou mauvaise config ?
ameliorer la bande passante sous w2kConfig manuelle du Sagem 800usb pour connx. Free
[HELP] Config d'un ProxySoucis config imprimante reseau
PB de config switche PEARBIRD SW16Partage de bande passante entre deux users sur un réseau local ?
Plus de sujets relatifs à : Pb config gpedit.msc QooS pour la reserve de bande passante XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR