Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Putain finalement W2K c bcp mieux que WXP !!!!

n°938016
symantec
Posté le 10-11-2002 à 14:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

digital-shadow a écrit a écrit :

heu rachete koi sous UNIX c pas du l'open source ??? ha si ok je me disais aussi  :D  
 
bon toute facon le probleme reste le meme le noyau NT est POURAVEEEEEE au possible! heu je sais meme pas si il y a pire  :heink:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




 
Ouai mais bon la on comparais Windows 2000 et Windows XP.....
 
On s'en bats les couilles en fait du noyau Unix
 
Moi je peut pas faire tourner Need For Speed sous Unix donc Unix pour moi c' est de la merde......
 
Tu vois tout est relatif.......

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 14:17:49  profilanswer
 

n°938025
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 10-11-2002 à 14:29:20  profilanswer
 

MDR m'oui bien sur si ta vision de l'informatique s'arrete a NFS je comprend tout a fait ke tu ne sache pas koi faire d'un UNIX  :lol:  
 
 
SHADOW
 
 
 [:digital-shadow]


Message édité par digital-shadow le 10-11-2002 à 14:29:53

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°938037
BenJ9002
Posté le 10-11-2002 à 14:41:16  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

MDR m'oui bien sur si ta vision de l'informatique s'arrete a NFS je comprend tout a fait ke tu ne sache pas koi faire d'un UNIX  :lol:  




 
Non, mais il a raison n'empeche ! Ca sert a rien "d'imposer" un systeme a quelqu'un sous prétexte que ce systeme est mieux qu'un autre. Si son but, c'est pas de faire de la programmation C (per exemple) et que son truc a lui c'est les jeux, ben Windows (98, 2000 ou XP on s'en fout lequel en fait) c'est mieux.
 
Apres c'est a chacun d'etre assez intelligent pour choisir ce dont il a réellement besoin et pas seulement pasque c'est "mieux". Le mieux étant de toutes facons l'ennemi du bien :D

n°938041
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 10-11-2002 à 14:44:05  profilanswer
 

moi j'men pete en fait j'ai en plein le bureau des OS  :pt1cable:  
 
bon bien k'il m'en manque un bien tres bien ki dechire ca maman meme OsX  :cry:  snif je ne vais jamais m'en remetre je veux un MAC !!!!
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°938050
Eric B
Posté le 10-11-2002 à 14:49:31  profilanswer
 

à mon avis, un gd interet de XP par rapport à 2000 pour une machine perso qu'on allume et eteind tous les jours, c'est de ne pas poirauter 5' avant que l'os soit dispo !


Message édité par Eric B le 10-11-2002 à 14:49:44
n°938052
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-11-2002 à 14:52:29  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
VMS ?



Je crois bien ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°938055
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-11-2002 à 14:54:25  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

Euh, est-il possible de switcher les users sous 2K, je ne crois pas, et çà pour moi c'est un gros avantage d'XP.




 
Switcher tout en gardant la session de chacun ouverte ?
Parce que si c'est switcher en fermant les sessions, 2K le fait.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°938057
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-11-2002 à 14:54:41  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Citation :


Citation :


Surtout quand on sait que le noyau NT n'est pas un produit MS à l'origine mais un machin dérivé d'UNIX racheté et arrangé à la sauce MS.


Pas d'Unix mais de l'OS équipant les stations VAX de feu Digital (je sais plus le nom de l'OS en question désolé - trou de mémoire).


(...)
 

Citation :


Windows XP n'est qu'un noyau de Windows 2000 (à peine bricolé pour lui rajouter les icones en 32 bpp par exemple) sur lequel vient se greffer un shell "playskool" utilisant le moteur WindowsBlinds (racheté par M$)


 
Tu as des sources car cela parait en décallage avec le discours de Stardock (éditeur de WindowBlinds) au sujet de Windows XP...



Plus exactement M$ a racheté une licence quasi-exclusive d'utilisation et surtout d'inclusion dans l'OS.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°938059
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-11-2002 à 14:58:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Les services sont désactivables.  
 
Certes, mais les premières cibles (les newbies moyens) ne seront pas le faire, voire n'en auront même pas l'idée de le faire.
 
Le shell playskool, quand on essayé on trouve le shell "w98 style" trop laid (pour une utilisation perso j'entends). Et à condition d'avoir une config à jour ça ne ralentit pas les perfs de façon notable.  
 
"qui ne disparait jamais totalement" : humm... source ?
Source : mon utilisation personnelle (ou du moins ma tentative d'utilisation ...). Quant au look "Win98 style", il me va très bien car il se laisse oublier : ce que je recherche avant tout ...




---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°938143
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-11-2002 à 15:52:10  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

 
 
Switcher tout en gardant la session de chacun ouverte ?
Parce que si c'est switcher en fermant les sessions, 2K le fait.




 
Oui, bien sûr en gardant les sessions ouvertes. Désolé pour le manque de précision, je pensai que tout le monde aurait compris ;)
 
Pour moi switcher c'est garder les autres ouvertes, sinon, çà se limite à un simple fermer/ouvrir de sessions, plus un basculement/switch. Mais bon, c'est ptet un abus de langage de ma part :D


Message édité par Yoda_57 le 10-11-2002 à 15:53:24

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 15:52:10  profilanswer
 

n°938163
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-11-2002 à 16:03:51  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Oui, bien sûr en gardant les sessions ouvertes. Désolé pour le manque de précision, je pensai que tout le monde aurait compris ;)
 
Pour moi switcher c'est garder les autres ouvertes, sinon, çà se limite à un simple fermer/ouvrir de sessions, plus un basculement/switch. Mais bon, c'est ptet un abus de langage de ma part :D




 
 :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°944021
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2002 à 22:26:38  profilanswer
 

le shell 98/2000-like de XP est pas si moche que ca...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°944060
banjo
banjo
Posté le 13-11-2002 à 22:54:39  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

à mon avis, un gd interet de XP par rapport à 2000 pour une machine perso qu'on allume et eteind tous les jours, c'est de ne pas poirauter 5' avant que l'os soit dispo !




 
j ai les 2 systeme(xp pro sp1,et 2k sp3)les 2 bien optimiser,et bien jpeu t assurer que les 2 demarre tres vite,et qu il y a moins de 5sec de diference entre xp et 2k,donc ton argument tient pas.

n°944065
banjo
banjo
Posté le 13-11-2002 à 22:57:06  profilanswer
 

sinon ,je cherche tjrs le viewer de xp pour foutre sur le 2k de ma mere car il est vraiment tres simple,et surtout permet de retourner le photo tres facilement(simple icone en forme de fleche)alors que acdsee c est pas top du tout pour tourner les photo!!
je precise bien que c est pour ma mere!

n°944087
fez666
Posté le 13-11-2002 à 23:12:03  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/winprice/pics/image2.jpg
 
cependant je soutiens la these ke ... 2K RULES  ! ! ! :D

n°944146
greeeg
Posté le 13-11-2002 à 23:37:58  profilanswer
 

vicler a écrit a écrit :

Après avoir bien utilisé les deux OS très minutieusement j'en arrive à la conclusion suivante : XP ne présente AUCUN intérêt par rapport à 2K !!!
W2K a surtout une interface plus rapide que WXP qui se traine, le shell est bien trop long à réagir...et ce n'est pas une question de matériel car j'ai fait la comparaison avec un Athlon 2000+, 512Mo de RAM...
 
Et vous, vous en pensez quoi de ça ???




 
ben super t'aimes pas xp et alors moi je l'aime bien !!
un cas particulier n'est pas une généralité  :ange:

n°944157
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-11-2002 à 23:45:18  profilanswer
 

"Protection anti-virale dans les e-mails"  :pt1cable:

n°944163
farib
Posté le 13-11-2002 à 23:48:39  profilanswer
 

fez666 a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/winprice/pics/image2.jpg
 
cependant je soutiens la these ke ... 2K RULES  ! ! ! :D  




 
 
pour le coup, le sservices que propose xp par rapport a 2k sont vraiement a deux balles (le systeme de restauration... histoire de reformater le plus tard possible, et donc d'avoir une install de plus en plus porcine

n°944177
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-11-2002 à 23:55:44  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

 



Allez je reprends le flambeau  :D  
 

Citation :

Certes, mais les premières cibles (les newbies moyens) ne seront pas le faire, voire n'en auront même pas l'idée de le faire.

C'estjustement le genre de lieu commun que je combats. Tu sais, un jour 2k connaitra le même sort que w95 ;) Dire que XP est un OS a priori pour les newbies alors qu'il propose les mêmes fonctions que 2k, que l'interface luna est désactivable et qu'il est basé sur le noyau amélioré de 2k, je trouve ça un peu court quand même...  
 

Citation :

Source : mon utilisation personnelle (ou du moins ma tentative d'utilisation ...).

Quand un effet graphique est désactivé je vois mal comment il peut encore occuper de la mémoire...
 

Citation :

Quant au look "Win98 style", il me va très bien car il se laisse oublier : ce que je recherche avant tout ...

Chaque minute que tu utilises ton PC tu as ces fenêtres mornes sous les yeux. Et on ne s'aperçoit du progrès que quand on passe à une interface qui fait un effort d'esthétisme. Avant de passer sous XP, le shell de 2k ne me dérangeait pas. Maintenant si.

n°944223
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2002 à 00:37:26  profilanswer
 

cablameltor a écrit a écrit :

 
 
[:rofl]
 
Surtout quand on sait que le noyau NT n'est pas un produit MS à l'origine mais un machin dérivé d'UNIX racheté et arrangé à la sauce MS.




Il a été construit en intégrant certains principes de VMS (Open VMS même apparemment ...) mais de la à dire que cé dérivé d'UNIX ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°944229
Nico57
Posté le 14-11-2002 à 00:39:56  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

faudrait peut etre aussi a l'exploiter correctement non? Si pour toi les améliorations ne sont pas sisible, j'ne suis désolé pour toi...il me semble que la fiabilité du noyau est supérieur a win2k, et de loin...



Ah oui, incontestablement. Il apparaît très clairement que Windows XP marque une avancée technologique majeure, que dis-je, une révolution sans précédent, qui préfigure la prochaine génération de plates-formes informatiques, conférant aux applications des performances optimales et offrant aux utilisateurs une expérience informatique sans précédent. Le système d'exploitation Windows XP est le dernier-né de la gamme de systèmes conçus pour répondre aux besoins, en termes de traitement, des matériels de pointe s'exécutant sur des systèmes de bureau hautes performances.
 
Bon ok j'ai triché, j'ai fais un copier/coller du site d'AMD en remplaçant Athlon par Windows. :lol:
 
P*t*n c'est pas possible de lire des trucs pareils.
T'es désolé pour lui? Ben y'a pas de quoi je te rassure!

n°944292
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-11-2002 à 02:21:37  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

faudrait peut etre aussi a l'exploiter correctement non? Si pour toi les améliorations ne sont pas sisible, j'ne suis désolé pour toi...il me semble que la fiabilité du noyau est supérieur a win2k, et de loin...




 
broly ou l'art d'envenimer les choses :D
 
lu ma poule ! :hello:

n°944478
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 10:51:29  profilanswer
 

XP est plus simple a gerer niveau reseau
 
Dans l'affichage des processus on a le nom d'utilisateur
 
Moins de pb d'incompatibilite.
 
Demarrage bcp plus rapide que 2000
 
 
(et pour ceux qui le trouve lourd suffit de vrirer cette interface de daube et remttre comme 2000 )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944534
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-11-2002 à 11:29:38  profilanswer
 

Darthnet a écrit a écrit :

 
 
ca ca reste aprouver , je bosse avec les  2 OS , win 2000 et Win Xp et dire ke le noyau de Xp Est de loin meilleur a Win 2000 , desolé mais là g soudainemnt une crise de rire  
je c pas si tu sait mais il y plus d'appelle au support technique de microsoft pour XP que pour Win 2000



Peut-être parce que "w2k Home", à ma connaissance, ça n'existe pas  [:dawa]  
 
Pour avoir un 2k sur son PC perso, il y a de très fortes chances que la personne l'ait piraté. Et ce n'est pas la ménagère de 50 ans qui va pirater son OS après avoir acheté son PC chez Carrouf.  
 
Donc oui il y a certainement plus de newbies qui utilisent XP que 2k. Mais de là à en conclure que XP est un OS newbie...  :sarcastic:

n°944567
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 11:43:32  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Pour avoir un 2k sur son PC perso, il y a de très fortes chances que la personne l'ait piraté. Et ce n'est pas la ménagère de 50 ans qui va pirater son OS après avoir acheté son PC chez Carrouf.  
 
Donc oui il y a certainement plus de newbies qui utilisent XP que 2k.



 
tres bien dit


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944591
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2002 à 11:59:32  profilanswer
 

excessivement logique même :jap:
 
cela dit, 2K me semble plus fiable étant donné qu'on en est au SP3, et que donc nombre de bugs ont été corrigés (c pas trop le cas d'XP, vu que le SP1 a un peu été releasé à l'arrache, y'a plein de hotfixes SP2 qui sont sortis juste derrière)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°944604
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-11-2002 à 12:07:07  profilanswer
 

sky99 a écrit a écrit :

en gros les seules ameliorations de XP
sont l'aspect plus click'n play...
sinon nivo securité je pense qu'un 2K de base sera plus sur qu'un XP de base, vu que moins de services et d'assistants tournent dessus...




Personnellement c'est le plus gros reproche que je peux faire à XP. Dès que tu souhaites faire qque chose, installé qque chose, il faut que tu passes par d'innombrables fenétres. De plus si tu as le malheur de vouloir optimiser ta carte son en installant son driver updaté (par ex) tu te rends compte que ça sert à rien puisque xp s'arroge le droit de tout prendre sous sa gouverne.
Je l'ai installé pendant un jour histoire de voir, le soir je suis finalement retournée sous w2k.(les config d'options sur xp ... :sarcastic: )
D'ailleurs je le recommande à tous ceux que je connais.

n°944658
DesuetCR_B
Posté le 14-11-2002 à 12:40:08  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

heu rachete koi sous UNIX c pas du l'open source ??? ha si ok je me disais aussi  :D  
 
bon toute facon le probleme reste le meme le noyau NT est POURAVEEEEEE au possible! heu je sais meme pas si il y a pire  :heink:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




t'as un truc concret pour affirmer ca??


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°944664
DesuetCR_B
Posté le 14-11-2002 à 12:45:52  profilanswer
 

a mon avis ces 2 OS ont des cibles differentes:
2K c pour un poste <1Ghz ou pour une serveur a la maison
XP pour un poste puissant


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°944668
darthmamou​r
Posté le 14-11-2002 à 12:49:25  profilanswer
 

j'aime bien les debats a la con!

n°944671
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:51:48  profilanswer
 

Pour Infos  
 
Windows 2000 SP3 a obtenu une certification de sécurité  
 
On peut maintenant dire que Windows 2000 est un OS stable et sécurisé.................. au risque de déplaire à certains
 
De plus Windows est en voie de l' être aussi  
Il pourrai même avoir cette certif si on désactive certaines services pour le rendre le plus semblable possible a Windows 2000
 
Donc le noyau Windows 2000 est tout aussi stable que celui d' Unix......
 
C est pas fait pour faire la même chose c' est tout .......
 
http://www.microsoft.com/france/in [...] xml&rang=1
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2002-10-31


Message édité par symantec le 14-11-2002 à 12:52:34
n°944749
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 14-11-2002 à 13:47:00  profilanswer
 

gofer_ a écrit a écrit :

 
Personnellement c'est le plus gros reproche que je peux faire à XP. Dès que tu souhaites faire qque chose, installé qque chose, il faut que tu passes par d'innombrables fenétres. De plus si tu as le malheur de vouloir optimiser ta carte son en installant son driver updaté (par ex) tu te rends compte que ça sert à rien puisque xp s'arroge le droit de tout prendre sous sa gouverne.
Je l'ai installé pendant un jour histoire de voir, le soir je suis finalement retournée sous w2k.(les config d'options sur xp ... :sarcastic: )
D'ailleurs je le recommande à tous ceux que je connais.




 
je suis un peu d'acord, mais la cc'est une question de gout...
moi je trouve que XP parle trop,ya trop de petites aides,e t on arrive rarement a tout desavtiver,
il devrait y avoir un reglage "expert" sans aides, sans la petit vchien de "rechercher" ou ce genre de choses.
mais bon c'est bien pour les newbies, c'est trezs instinctif!


---------------
http://www.core-tx.com
n°944768
symantec
Posté le 14-11-2002 à 13:56:14  profilanswer
 

sky99 a écrit a écrit :

 
 
je suis un peu d'acord, mais la cc'est une question de gout...
moi je trouve que XP parle trop,ya trop de petites aides,e t on arrive rarement a tout desavtiver,
il devrait y avoir un reglage "expert" sans aides, sans la petit vchien de "rechercher" ou ce genre de choses.
mais bon c'est bien pour les newbies, c'est trezs instinctif!




 
Le chien, tu cliques dessus, y leve la patte, y pisse un coup et y se casse  
 
Depuis que j' ai vue ce chien dans XP, je suis devenu terroriste anti 30 millions d' amis...........
 
 
 
Enfin bon, c' est clair que XP c' est orienté Newbies si tu l' installe par défault et que tu le laisse par défaut
 
Mais bon sans les chiens et tout le patacaisse de merde, il est quand même pas mal en SP1


Message édité par symantec le 14-11-2002 à 13:56:31
n°944793
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-11-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

sky99 a écrit a écrit :

 
 
je suis un peu d'acord, mais la cc'est une question de gout...
moi je trouve que XP parle trop,ya trop de petites aides,e t on arrive rarement a tout desavtiver,
il devrait y avoir un reglage "expert" sans aides, sans la petit vchien de "rechercher" ou ce genre de choses.
mais bon c'est bien pour les newbies, c'est trezs instinctif!




Si je vais plus loin dans mon idée je tombe sur le même raisonnemeent que le tien. Comme il est configuré à la mac, pour ceux, comme moi qui veulent une configuration manuelle, c'est pas pratique.

n°944862
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 14-11-2002 à 14:47:35  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Le chien, tu cliques dessus, y leve la patte, y pisse un coup et y se casse  




ça je sais mais c chiant d'voir 50 trucs comme ça a faire a chak fois...


---------------
http://www.core-tx.com
n°944870
symantec
Posté le 14-11-2002 à 14:52:22  profilanswer
 

Enfin bon ca part d'un bon sentiment quand même
 
C'est à dire l' informatique à porté du plus grand nombre ...............  
 
Sujet de dissertation de la session philosophie bac 2004 :
 
Ou en serais l' informatique sans Windows ???????????
Bien avancé ou bien en arriêre ???????
Par rapport à quoi ?????    
 
 :D  :D  :D  :D  :D

n°944887
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 15:05:07  profilanswer
 

sky99 a écrit a écrit :

 
ça je sais mais c chiant d'voir 50 trucs comme ça a faire a chak fois...
 




 
Atomic XP fait tout ca pour toi en 1 seul clique   :D :whistle:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944893
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-11-2002 à 15:08:36  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Le chien, tu cliques dessus, y leve la patte, y pisse un coup et y se casse  



:lol: :lol:
 
 
Nan sérieux le mec qui prend les noobs de haut et qui ne sait pas désactiver un effet aussi con que le clébard... [:xp1700]
 
Edit : c'est pas pour toi symantec que je dis ça hein  ;)


Message édité par panzemeyer le 14-11-2002 à 15:09:31
n°944918
berurier
Posté le 14-11-2002 à 15:27:26  profilanswer
 

bench branlette sous Lara Croft 2003 :
 
        Win 2K : 1900642,7
        Win XP : 1900642,8
               
  :)

n°944997
DesuetCR_B
Posté le 14-11-2002 à 16:22:54  profilanswer
 

berurier a écrit a écrit :

bench branlette sous Lara Croft 2003 :
 
        Win 2K : 1900642,7
        Win XP : 1900642,8
               
  :)




vite passez a XP on gagne 0.000001%  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°945001
d750
Posté le 14-11-2002 à 16:24:36  profilanswer
 

rien que la possibilité de changer d utilisateur sans fermer la session me fait nettement préféré winxp a win2k. Ensuite je peux vous dire que win2k a planté mon ordi en 6 mois(plus de boot disque dur) alors que winxp ca fait un an que je l ai mis et il tourne toujours nickel.
 
 
Accessoirement le troll est satellisé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb instal wXP avec epox raidGhost d'un W2K + Linux...
qu'est ce qui fait qu'une carte réseau est mieux qu'une autre?intégrer un client Win ME à un réseau W2K
[urgent] W2k et MAJ autoNotification apres SP3 sur un W2K server [RESOLU]
partage par default en acces complet sous W2kPartage W2K Pro -- Max Utilisateur (10) -- Possible + ?
[LA FIN DE LA CHANDELLE] putain mais cai koi ki chlab ?>>>Protection par firewall logiciel: deux mieux qu'un?
Plus de sujets relatifs à : Putain finalement W2K c bcp mieux que WXP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR